Et les gagnants du Challenge "Start me Up !" KPMG & Fevad sont....
Parmi les jeunes pousses évaluées dans le cadre du Challenge « Start me Up ! » cette année, le jury a sélectionné 4 start-up venues pitcher le 29 juin lors d'un événement dédié. Cette manifestation permet d'identifier les start-up qui préparent les entreprises au commerce de demain et aide les start-up à faire connaître leurs solutions auprès de clients et investisseurs potentiels. C'est enfin le moyen d'accélérer la diffusion de solutions qui permettront au secteur de gagner en compétitivité et qualité de service », a déclaré Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.
Je m'abonneJérôme Laurent, co-fondateur de PricingHub, start-up e-commerce 2023
PricingHub a été élue start-up e-commerce 2023 ! PricingHub est une solution SaaS d'optimisation du pricing. Adapté aux e-commerçants et retailers, l'outil permet, grâce à l'intelligence artificielle, d'optimiser les prix d'un catalogue de produits et répondre aux objectifs business de protéger les marges, maximiser les ventes ou maximiser le chiffre d'affaires.
C'est Dataïads qui se classe deuxième derrière PricingHub
Dataïads, qui est deuxième au classement, est une plateforme d'optimisation e-commerce spécialisée dans l'expérience post clic. Son logiciel SaaS génère, teste et déploie des pages de destination avec une expérience utilisateur individualisée optimisée en temps réel qui s'affichent après un clic sur une publicité produit (PLA).
La 3e place va à Greendid
Greendid prend la 3e place. C'est une plateforme SaaS d'économie circulaire qui permet aux consommateurs de revendre leurs produits simplement et instantanément à des professionnels du reconditionnement. La solution de reprise omnicanale est adaptée à tous les biens d'équipement et loisirs.
AdAlong arrive quatrième au classement
Le dernier finaliste à se classer, à la 4ème place, est AdAlong, une plateforme marketing basée sur l'IA permettant de collecter, d'organiser et de diffuser le contenu généré par les communautés sur les réseaux sociaux. Elle permet ainsi aux marques de renforcer leurs communautés de fans et de consommateurs.