Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Bouygues Telecom, Orange et SFR se dotent d'un outil de mesure d'audience de l'Internet mobile

Publié par Léa Billon le

Les trois opérateurs mobiles français, Bouygues Telecom, Orange et SFR, déploient un outil de mesure exhaustive de l'audience de l'Internet mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bouygues Telecom, Orange et SFR se dotent d’un outil de mesure d’audience de l’Internet mobile. Cette évaluation sera opérée par Médiamétrie. L’approche retenue consistera à exploiter la totalité des données d’usages des mobinautes, observées dans les systèmes d’information des opérateurs et rendues anonymes, de manière à obtenir la mesure la plus exhaustive possible. L’usage des applications mobiles ainsi que des données socio-démographiques seront également intégrés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page