
KeKoli.com a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, un service collaboratif de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet.
Par Léa Billon
KeKoli.com a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, un service collaboratif de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet.
Par Léa Billon
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet ont le vent en poupe.
Par Léa Billon
Le site PedaGoJeux.fr s'enrichit d'une nouvelle rubrique consacrée aux jeux vidéo les plus débattus.
Par Léa Billon
Chronopost annonce l'élargissement de la couverture géographique de son offre Chrono 10 (livraison avant 10h le [...]
Par Léa Billon
1 min.Un an après le lancement de sa technologie de ciblage comportemental en France, Weborama présente aux annonceurs [...]
Par Léa Billon
iGraal.com lance un comparateur de prix sur Internet. Ce nouvel outil compare les prix toutes réductions comprises.
Par Léa Billon
L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en [...]
Par Léa Billon
Pour les fêtes de fin d'année, Zanox sélectionne les meilleures offres et promotions spéciales des annonceurs.
Par Léa Billon
Fabuleos joue au Père Noël et récompense les internautes pour leurs achats.
Par Léa Billon
France Pari vient de boucler une deuxième levée de fonds d'un demi-million d'euros auprès d'investisseurs privés [...]
Par Léa Billon
En partenariat avec le site Packdiscount.fr, Envoimoinscher.com propose désormais un emballage adapté au contenu [...]
Par Léa Billon
Espacemax et Opinion Way dévoilent les résultats d'un baromètre consacré au comportement des Français en matière [...]
Par Léa Billon
Après un passage en télévision au mois de septembre, Saranza.com reprend la parole en radio.
Par Léa Billon
Happytime.com permet de réserver des activités de loisirs de proximité en ligne et instantanément, à l'instar de [...]
Par Léa Billon
Le site de musique en ligne Qobuz.com lance sa deuxième version et un abonnement de musique à la demande de haute [...]
Par Léa Billon
L'organisme de formation professionnelle développe un cursus pour accompagner les auto-entrepreneurs dans la [...]
Par Léa Billon
24h.00 passe du on au off line et lance un magazine papier féminin gratuit, le 10 novembre.
Par Léa Billon
Saranza.com ouvre son site à la Grande-Bretagne et lance www.sarenza.co.uk.
Par Léa Billon
CDiscount.com projette d'ouvrir 70 points de retraits d'ici la fin de l'année en partenariat avec Géant Casino.
Par Léa Billon
L'agence Nurun et l'IFOP présentent les résultats de leur étude intitulée "Influence des médias sur les décisions [...]
Par Léa Billon
Suite à l'acquisition de l'activité Actème, CQFD, actionnaire majoritaire de Lineasoft, décide de rapprocher ses [...]
Par Léa Billon
Meetic a retenu Smart AdServer, spécialiste de l'adserving et du marketing digital, pour diffuser ses campagnes [...]
Par Léa Billon
Troll d'idées lance "Kiubi2Market", une place de marché sur Twitter pour ses e-commerçants.
Par Léa Billon
Manolosanctis lance une maison d'édition en ligne dédiée à la B D. Cette dernière associe les internautes aux [...]
Par Léa Billon
Planet-Work propose aux sites marchands des solutions d'hébergement sur mesure et évolutives.
Par Léa Billon
Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une nouvelle plateforme [...]
Par Léa Billon
PackshotCreator annonce le lancement de sa dernière innovation en termes de technologie et d'usages: PackshotOffice.
Par Léa Billon
Trésor Bijoux fait confiance à Cards Off pour sécuriser les paiements en ligne de ses clients.
Par Léa Billon
Novedia Consulting propose en téléchargement libre le premier numéro de son baromètre mensuel consacré aux jeux [...]
Par Léa Billon
Microsoft annonce deux nouveaux partenariats. Viadeo et Skyrock viennent rejoindre la vingtaine de réseaux [...]
Par Léa Billon
RueDuCommerce et Decitre concluent un partenariat stratégique dans la vente de livres sur Internet.
Par Léa Billon