Pneus Online sort la quatrième version de son site de vente en ligne de pneus neufs pour auto et moto.
Par Léa Billon
Pneus Online sort la quatrième version de son site de vente en ligne de pneus neufs pour auto et moto.
Par Léa Billon
Clubatcost retient RunISO pour gérer l'infrastructure de son site internet de vente en ligne.
Par Léa Billon
Dans une logique de continuité de sa stratégie interactive, Domino's pizza sort son widget sur Netvibes et Facebook.
Par Léa Billon
Le portail Wajestic fait gagner des réductions aux internautes grâce à un nouveau système de cash-back.
Par Léa Billon
Public-Idées accompagne EasyJet sur ses campagnes de promotion web en Italie.
Par Léa Billon
L'intégration effective d'Alapage.com confirme la position de RueDuCommerce comme l'un des leaders de [...]
Par Léa Billon
La plateforme Kiubi propose des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux besoins des porteurs de projets web.
Par Léa Billon
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette [...]
Par Léa Billon
Le groupe RueDuCommerce publie son chiffre d'affaires du premier trimestre 2009/2010. Les résultats sont en [...]
Par Léa Billon
Manutan conserve sa certification Iso 9001. Ce renouvellement confirme la capacité des équipes de l'entreprise à [...]
Par Léa Billon
Le Forum des droits sur l'internet publie une recommandation pour un dispositif plus adapté au redressement et à [...]
Par Léa Billon
Morin Logistic s'implante en région parisienne avec un nouvel entrepôt de 8 500 mètres carrés.
Par Léa Billon
Clubatcost.fr a choisi Itelios pour la conception et la mise en œuvre de son site marchand de vêtements de [...]
Par Léa Billon
L'étude sur le marché de la vente de vin en ligne réalisée par BEM – Bordeaux Management School revient sur la [...]
Par Léa Billon
Selon le 5e baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, les Français seraient de plus en plus nombreux à utiliser [...]
Par Léa Billon
Les trois opérateurs mobiles français, Bouygues Telecom, Orange et SFR, déploient un outil de mesure exhaustive [...]
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa [...]
Par Léa Billon
Elbee, société éditrice de www.delamaison.fr, réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros. L'objectif? [...]
Par Léa Billon
Pneus Online et Total s'associent pour offrir à leurs clients un prix attractif sur les pièces et la main-d'œuvre.
Par Léa Billon
Performics dresse le bilan de l'opération d'IBM pour Roland-Garros, baptisée www.souslecentral.com. L'édition [...]
Par Léa Billon
HighCo livre les résultats d'une étude réalisée avec l'Ifop sur les nouveaux usages du mobile dans la relation B to C.
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon