Léa Billon
Ses publications :
Par Léa Billon
Microsoft annonce deux nouveaux partenariats. Viadeo et Skyrock viennent rejoindre la vingtaine de réseaux communautaires déjà disponibles sur Windows Live.
Par Léa Billon
RueDuCommerce et Decitre concluent un partenariat stratégique dans la vente de livres sur Internet.
Par Léa Billon
Pneus Online sort la quatrième version de son site de vente en ligne de pneus neufs pour auto et moto.
Par Léa Billon
Clubatcost retient RunISO pour gérer l'infrastructure de son site internet de vente en ligne.
Par Léa Billon
Dans une logique de continuité de sa stratégie interactive, Domino's pizza sort son widget sur Netvibes et Facebook.
Par Léa Billon
Le portail Wajestic fait gagner des réductions aux internautes grâce à un nouveau système de cash-back.
Par Léa Billon
Public-Idées accompagne EasyJet sur ses campagnes de promotion web en Italie.
Par Léa Billon
L'intégration effective d'Alapage.com confirme la position de RueDuCommerce comme l'un des leaders de l'e-commerce en France.
Par Léa Billon
France Pari inaugure une nouvelle version de son site internet.
Par Léa Billon
La plateforme Kiubi propose des solutions innovantes pour répondre aux nouveaux besoins des porteurs de projets web.
Par Léa Billon
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette enquête analyse les leviers qui génèrent l'acte d'achat [...]
Par Léa Billon
Le groupe RueDuCommerce publie son chiffre d'affaires du premier trimestre 2009/2010. Les résultats sont en progression par rapport à l'exercice précédent.
Par Léa Billon
Manutan conserve sa certification Iso 9001. Ce renouvellement confirme la capacité des équipes de l'entreprise à proposer à leurs clients un service performant.
Par Léa Billon
Sephora intègre désormais l'avis des consommateurs sur son site marchand.
Par Léa Billon
Le Forum des droits sur l'internet publie une recommandation pour un dispositif plus adapté au redressement et à la liquidation des e-marchands.
Par Léa Billon
Morin Logistic s'implante en région parisienne avec un nouvel entrepôt de 8 500 mètres carrés.
Par Léa Billon
Vente-privée.com présente la nouvelle version de son site.
Par Léa Billon
Clubatcost.fr a choisi Itelios pour la conception et la mise en œuvre de son site marchand de vêtements de créateurs à prix coûtant.
Par Léa Billon
L'étude sur le marché de la vente de vin en ligne réalisée par BEM – Bordeaux Management School revient sur la stratégie des acteurs et l'évolution du marché de la [...]
Par Léa Billon
Selon le 5e baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, les Français seraient de plus en plus nombreux à utiliser Internet pour préparer et réserver leurs voyages.
Par Léa Billon
Les trois opérateurs mobiles français, Bouygues Telecom, Orange et SFR, déploient un outil de mesure exhaustive de l'audience de l'Internet mobile.
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa stratégie de développement.
Par Léa Billon
Elbee, société éditrice de www.delamaison.fr, réalise une levée de fonds de 10 millions d'euros. L'objectif? Permettre au site d'e-commerce de soutenir sa croissance.
Par Léa Billon
Pneus Online et Total s'associent pour offrir à leurs clients un prix attractif sur les pièces et la main-d'œuvre.
Par Léa Billon
Performics dresse le bilan de l'opération d'IBM pour Roland-Garros, baptisée www.souslecentral.com. L'édition 2009 est considérée comme un succès.
Par Léa Billon
HighCo livre les résultats d'une étude réalisée avec l'Ifop sur les nouveaux usages du mobile dans la relation B to C.
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon
Pour la fête de la musique, PIXmania met en scène ses salariés.