Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Saranza.com fait campagne sur les ondes

Publié par Léa Billon le

Après un passage en télévision au mois de septembre, Saranza.com reprend la parole en radio.

Je m'abonne
  • Imprimer

Saranza.com, un e-marchand de chaussures et accessoires sur Internet en France, fait campagne sur les ondes depuis le 1er novembre. Après un passage à la télévision au mois de septembre, l'e-commerçant lance un dispositif de communication radio, composé de 3 spots. Ces derniers, réalisés par NOVAPROD, seront diffusés durant 4 semaines sur les ondes NRJ Global et TF1. Ciblant en priorité les femmes de 25 à 49 ans, ces spots devraient mettre l'accent sur les fondements du modèle de Saranza: le choix et les services associés proposés par l'enseigne.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page