Recherche

AgendiZe lance de nouveaux outils pour les e-commerçants

L'entreprise spécialisée dans la relation client propose deux nouvelles fonctionnalités à sa suite e-commerce.

Publié par Julien van der Feer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
AgendiZe rajoute des fonctionnalités à sa suite dédiée au e-commerce. En plus des outils "Cliquer pour enregistrer et partager" et "Cliquer pour appeler gratuitement", l'entreprise propose le "Click-to-chat". Grâce à cette fonction, l'internaute pourra directement contacter un opérateur du site marchand à travers une fenêtre de chat classique. L'autre nouveauté est "Alert and Reminder". Par exemple, l'internaute pourra être alerté, sur le canal qu'il souhaite (mail, SMS, téléphone…), de la disponibilité d'un produit souhaité mais actuellement en rupture de stock. Cette fonctionnalité permet de créer un lien entre l'acheteur potentiel et le site marchand.
30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page