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7 méthodes pour optimiser l'expérience client durant les opérations de fin d'année

Publié par Christelle Magaud le

"Winter is coming"! Et avec lui, sa cohorte de temps forts: Black Friday, Cyber Monday, Noël. Or, avec l'essor des ventes privées, il devient primordial pour l'e-commerçant de marquer sa différence durant ces opérations commerciales. Comment ? En proposant la meilleure expérience client possible!

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Insister sur les délais de livraison

La livraison est le premier critère d'achat en ligne. Il peut inciter un internaute à commander mais aussi à partir d'un site si le tarif ou le délai de livraison ne lui convient pas.

Pour éviter une insatisfaction client, les conditions de livraison doivent être clairement indiquées dès la page d'accueil de sa boutique. Cela permet de limiter les abandons panier à cause des frais de port.

En la matière, Amazon est le champion. Même en période de forts trafics, la livraison gratuite en un jour ouvré est assurée pour les membres Amazon Prime. Avec en outre, dans le cas du Black Friday, l'avantage d'accéder aux Ventes Flash éligibles en priorité 30 minutes avant l'heure officielle du lancement.


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