Édito : " Ecommerce devient le média du cross canal "
La rédaction est heureuse de vous présenter la nouvelle offre d'Ecommerce, le média du cross canal.
Je m'abonneUn nouveau logo, un nouveau site, une nouvelle newsletter à partir du 23 octobre et un nouveau magazine disponible sur notre application en version numérique dès le 28 octobre et livré chez les abonnés début novembre. Mais aussi des événements entièrement dédiés au cross canal, une présence accrue sur les réseaux sociaux... La rédaction est heureuse de vous présenter, en cette fin du mois d'octobre 2014, la nouvelle offre d'E-commerce, le média du cross canal.
Cette nouvelle offre est avant tout une promesse. Celle de vous informer avec le maximum de valeur d'usage sur le secteur de l'e-commerce sous toutes ses formes et dans toutes ses ramifications. Elle s'adresse aux pure players, aux marques, aux retailers, ainsi qu'à toute la chaîne de valeur des prestataires de l'e-business. Et a pour ambition de décrypter les mutations de l'e-commerce, dont les frontières ont entièrement changé ces dernières années.
Chaque article met en perspective des éléments-clés ou des informations qui vous seront utiles dans votre business et votre organisation, mais aussi des temps d'ouverture moins concrets et plus inspirants pour ne rien manquer de ce qui fait bouillonner la planète internet.
Le site d'E-commerce, c'est aussi un territoire rédactionnel élargi. Au-delà de vous informer sur les bonnes pratiques du secteur, E-commerce accueille désormais un espace " Small Business " qui donnera les clés aux TPE/PME pour construire et développer leur business sur le Web. Une newsletter mensuelle spécifique leur sera dédiée à partir du mois de décembre.
Voilà pour les grandes lignes de cette nouvelle aventure qui nous attend. Il me reste à adresser un grand merci à tous les professionnels du secteur qui ont contribué dans le cadre de tables rondes, de débriefs ou de rencontres plus informelles autour d'un verre ou d'un café, à nous aider à nous renouveler.
Bon surf et bonne lecture !
Martine Fuxa, rédactrice en chef