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Oxybul éveil & jeux: l'omnicanalité au service du client

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Depuis près de 30 ans, Oxybul tisse un lien fort avec sa clientèle. L'enseigne garde à coeur la notion de proximité avec le client. Une démarche omnicanale multimarque qui s'appuie sur une inté­gration des développements techniques.

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Point de vente: offrir une expérience à part

"De notre héritage de VPciste, analyse Catherine de Bleeker, nous tirons un fonctionnement digital native, et les points de vente sont finalement arrivés tardivement dans notre modèle économique." À partir de ce constat, l'état d'esprit qui anime la directrice et ses équipes est simple: "nous avons toujours à coeur de proposer à un client qui pousse la porte d'un de nos magasins, une expérience vraiment différenciante car il y a fort à parier qu'il a déjà parcouru le site". Pour autant, hors de question de mettre du digital partout dans les points de vente. "Cela ne répond pas aux attentes des parents qui attendent bien davantage de leur passage dans nos magasins". Même si les conseillers sont équipés d'ordinateurs et de tablettes tactiles, c'est bien la relation humaine qui est privilégiée. "Les tablettes permettent de visualiser les informations sur les produits avec les clients. C'est un moyen de partage et un outil pour nos vendeurs qui ont d'abord un rôle de conseil et doivent disposer du même niveau d'informations que nos clients."

Oxybul s'appuie sur un réseau de 60 points de vente en France. L'enseigne a été l'une des premières à proposer le retrait des achats en magasin et a déployé une solution de click and collect reposant sur une promesse: une disponibilité de la commande en moins de 2 heures. Un système intégralement développé en interne qui a nécessité une fusion des back Office Web et point de vente, initialement séparés. Suite au rachat par ÏDKIDS Group, Oxybul est intégré dans un vaste réseau de marques (Okaidi, Obaibi, Jacadi...) qui l'amène aujourd'hui à envisager l'omnicanalité sous un angle multimarque.


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