Les 10 idées e-commerce (1-5 oct.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une boutique réservée à ses produits les mieux notés, Google fournit à l'UE un second rapport consacré à son service Shopping et Mall for Africa s'apprête à vendre des produits chinois.
Je m'abonne
Amazon ouvre une boutique réservée à ses produits les mieux notés
"Tout ce qui se trouve ici est noté 4 étoiles ou plus, provient d'un 'top seller' ou est nouveau et tendance sur amazon.com", indique un panonceau à l'entrée du nouveau magasin Amazon 4-Star, situé dans le quartier de SoHo, à Manhattan. Produits récurrents des wishlists, ou en tête des ventes, Amazon a extrait de sa base de données les produits les plus populaires, d'un point de vue local ou global. Le point de vente, ouvert à temps pour les fêtes, devrait perdurer et n'est pas annoncé par le groupe comme un pop-up store.
À lire sur Business Insider.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail