Recherche

Les 10 idées e-commerce (18-22 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: la Chine répond à Airbnb avec Tujia, Google restreint les publicités ciblées et Facebook lance Facebook Pay.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Chine répond à Airbnb avec Tujia

Tujia, la réponse chinoise à Airbnb évalué à 3 milliards de dollars, veut tripler le nombre de réservations de touristes chinois sur sa plateforme de location de logement en un an. L'entreprise souhaite également aider son principal sponsor, Trip.com, agence de voyages en ligne de Chine, à devenir unemarque de voyage connue mondialement d'ici à 2025. Tujia domine le secteur avec une part de marché de 60% et environ 2,3 millions de location disponible, dont un cinquième se situe hors de Chine.

À lire sur Asian Nikkei Review.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page