Recherche

HighCo accélère la digitalisation de ses activités

Le groupe annonce de bons résultats pour le premier semestre 2010 avec une marge brute de 37,8 millions d'euros, en progression de 4,2% à périmètre comparable. Le digital est en plein développement.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
2 min
  • Imprimer

L’agence HighCo présentait, le 30 août, ses résultats d’activité pour le premier semestre 2010 ainsi que ses perspectives de développement pour le second semestre. Avec une marge brute de 37,8 millions d’euros (en progression de plus de 4%), le groupe coté en bourse, confirme avoir bien résisté à la crise. « Les résultats du premier semestre attestent de la bonne santé d’HighCo. Avec une stratégie résolument centrée sur l’innovation et le digital, et une forte capacité


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page