ClubDeal propose des offres localisées sur Facebook
Avec cette f-boutique, ClubDeal mise sur la recommandation de ses 5 000 fans.
Je m'abonneL'acteur d'achat groupé ClubDeal met en place, mercredi 15 février, sa f-boutique Carte ClubDeal, une application développée pour le réseau social. « ClubDeal favorise le levier marketing le plus puissant qu'il soit : la recommandation », explique la société dans un communiqué. Au social, ClubDeal associe le local en proposant des offres ciblées par ville. « ClubDeal, c’est une communauté de 800 000 membres et de 5 000 fans Facebook. Avec le lancement de cette application de f-commerce, on atteint ces derniers encore plus facilement. Ce sont eux les premiers ambassadeurs de la marque. Dorénavant, on vient leur proposer les offres sans avoir à les attirer sur le site », explique Alexis Le Portz, cofondateur de ClubDeal.
Société française créée en juin 2010, ClubDeal propose chaque jour des offres de produits et de loisirs avec une réduction de 50 à 90 %. Un an et demi après sa création, la start-up est présente dans 12 grandes villes de France à travers des deals localisés.
Depuis août 2011, le Parisien (groupe Amaury) est actionnaire majoritaire de ClubDeal.