Gaël Lombart
Ses publications :
Par Gaël Lombart
Entretien avec Éric Paumier, président de Colis Privé qui revient sur l'offre proposée aux e-marchands.
Par Gaël Lombart
Avec ce changement de nom, la société niçoise se positionne dorénavant comme une agence.
Par Gaël Lombart
L'éditeur de solutions multicanal et multilingue observe que le réseau social tend à tenir un rôle de plus en plus important dans la relation client.
Par Gaël Lombart
Lauréate d'un prix sur le salon E-commerce Paris 2012, la start-up nantaise a profité de l'événement pour annoncer son nouvel outil.
Par Gaël Lombart
Les packstations Bpack 24/7 permettront aux consommateurs de réceptionner leurs colis à tout moment.
Par Gaël Lombart
Un quart des visites sur le réseau social concernerait les boutiques d'Etsy, a affirmé la dg France de la place de marché, Stéphanie Tramicheck, qui participait à [...]
Par Gaël Lombart
Cette solution développée par la société In-seco permet de prendre directement en compte chaque article vendu par le logiciel de gestion.
Par Gaël Lombart
Quatre questions à Anthony Spinasse, VP sales de la société marseillaise Gamned, lauréate de l'Awards d'Or du salon E-commerce Paris 2012.
Par Gaël Lombart
Le p-dg d'Aigle, Romain Guinier, a partagé, sur le salon E-commerce Paris 2012, sa stratégie pour développer la présence de la marque sur différents canaux de [...]
Par Gaël Lombart
En quelques mois, l'expert de la télésurveillance est parvenu à reprendre le contrôle de son image sur le Web, passablement écornée. Une prise en main tardive mais [...]
Par Gaël Lombart
Trois questions à Marc Saint-Cirgue, directeur des ventes de LivePerson, fournisseur de solutions d'interaction en ligne et en temps réel.
Par Gaël Lombart
L'e-commerce est le secteur le mieux loti, selon le 1er Baromètre de l'Internet mobile de Mobilosoft.
Par Gaël Lombart
Le joaillier en ligne réalise un second tour de table. Il lui permettra notamment d'accélérer son développement commercial.
Par Gaël Lombart
Le fournisseur de solutions e-commerce s'est donné pour objectif d'améliorer l'expérience achat des consommateurs.
Par Gaël Lombart
Les Français sont 25 % à utiliser les magasins comme un show-room, révèle une étude Ifop/Generix.
Par Gaël Lombart
L'appréhension des cyberconsommateurs est étroitement liée au mode de livraison.
Par Gaël Lombart
Le centre de distribution a expédié son premier colis mardi 4 septembre.
Par Gaël Lombart
Des Black Friday, Cyber Monday, Green Monday au jour de Noël, le calendrier des derniers mois de l'année est disséqué dans une nouvelle infographie de Monetate.
Par Gaël Lombart
Cette nouvelle offre de LivePerson sera présentée sur le salon E-commerce de la Porte de Versailles.
Par Gaël Lombart
Akio Unified Interaction Center permet de gérer l'ensemble des médias écrits, web et voix.
Par Gaël Lombart
Son travail: rendre intelligibles les données dont disposent les sites e-commerce. Une mission qui nécessite de disposer de compétences solides en mathématiques, [...]
Par Gaël Lombart
Quelques mois après le lancement de Polaris, l'enseigne de distribution américaine constate un accroissement des ventes en ligne.
Par Gaël Lombart
Le géant asiatique dépasse pour la première fois les États-Unis en s'appropriant plus d'un quart du marché mondial.
Par Gaël Lombart
Darty Telecom, acquis par Bouygues Telecom en mai, cesse toute activité e-commerce.
Par Gaël Lombart
Créée par la société Elteg, elle mise sur un modèle freemium et accessible.
Par Gaël Lombart
Environ 745 000 “smart TV” ont été vendues sur cette période.
Par Gaël Lombart
L'éditeur de sites féminins déploie un site anglophone au Canada.
Par Gaël Lombart
L'outil gratuit proposé par cette société s'adresse plus spécifiquement aux click and mortar.
Par Gaël Lombart
Partenaire de 80 sites marchands, ce site est lauréat des Palmes du e-commerce 2012.
Par Gaël Lombart
Selon ABI Research, le marché des tablettes pourrait atteindre jusqu'à 110 millions d'unités vendues dans le monde sur l'ensemble de l'année.
Par Gaël Lombart
"Magalog" ou "achat sur facture", le marché du e-commerce allemand recèle de véritables spécificités, qu'il convient de connaître avant d'investir.
Par Gaël Lombart
L'Internet Association verra le jour en septembre pour porter "la voix de l'économie numérique".