Gaël Lombart
Ses publications :
Par Gaël Lombart
Le site de vente de vêtements pour enfants annonce trois évolutions stratégiques et souffle autant de bougies.
Par Gaël Lombart
Le catalogue du site présente l'ensemble des looks et des produits New Look, avec 5 500 références disponibles et 600 nouveautés chaque semaine.
Par Gaël Lombart
Par la voix de son président, Gilles Babinet, cette instance, installée en avril 2011 par Nicolas Sarkozy, a annoncé mercredi 26 octobre vouloir faire œuvre de [...]
Par Gaël Lombart
À l'occasion de ses 4e Rencontres internationales du numérique, Ubifrance a proposé aux participants un tour d'horizon de la planète e-commerce. Sept pays ont été [...]
Par Gaël Lombart
Un quart des personnes interrogées dans le cadre de la nouvelle étude Webloyalty sont prêtes à s'inscrire à un programme payant si elles ont la garantie de pouvoir [...]
Par Gaël Lombart
La marque cosmétique britannique, implantée en France depuis 2005, pénètre le marché américain.
Par Gaël Lombart
La solution PackshotCreator R3 s'adresse aux e-marchands spécialisés dans la maroquinerie, les chaussures, la bijouterie, l'électronique ou encore les accessoires.
Par Gaël Lombart
Ce nouveau site propose des articles neufs et des pièces vintage commercialisées par des professionnels ou des particuliers.
Par Gaël Lombart
La filiale de Casino avait déjà ouvert un magasin à Bordeaux en 2006.
Par Gaël Lombart
La société Phoceis a balisé pour Auchan le parcours client depuis la préparation de la liste de course jusqu'au départ du parking.
Par Gaël Lombart
Le groupe Pictime a conçu un mur de shopping virtuel permettant d'accéder à des fiches produits avec un smartphone.
Par Gaël Lombart
Une levée de fonds de plus de 6 millions d'euros devrait permettre à la société Expay de se développer dans la zone euro.
Par Gaël Lombart
Le site d'achat groupé annonce également un partenariat avec le service de prises de rendez-vous ClicRDV du Groupe Pages Jaunes.
Par Gaël Lombart
L'application est disponible dans plusieurs pays européens, après avoir été lancée aux Etats-Unis.
Par Gaël Lombart
Le site d'enchères en ligne a annoncé un partenariat avec le réseau social lors de sa conférence X.commerce, du nom de sa nouvelle plateforme e-commerce, également [...]
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de l'équipement a confié à Compario la réalisation de ses applications smartphones, aujourd'hui disponibles.
Par Gaël Lombart
Le site dit afficher son ambition de "redevenir le numéro un des sites de shopping et de voyages en ligne".
Par Gaël Lombart
Le site de rush billetterie 2HeuresAvant.com avait reçu en 2010 le prix de l'innovation de la Fevad.
Par Gaël Lombart
69 % du panel interrogé par InMobi juge excellente ou bonne leur expérience d'achat sur mobile.
Par Gaël Lombart
La décision du tribunal de commerce de Paris est "une victoire (qui) porte en elle les germes d'une moralisation de l'e-commerce tout entier", selon le syndicat [...]
Par Gaël Lombart
La dernière mise à jour de Google serait intervenue le 28 septembre, impactant le référencement de plusieurs sites marchands, selon Searchmetrics.
Par Gaël Lombart
Le géant chinois de l'e-commerce ne fait pas mystère de sa volonté de racheter le moteur de recherche.
Par Gaël Lombart
Les applications d'Apps Factory permettent aujourd'hui de reconnaître dans la rue les appartements à vendre ou à louer.
Par Gaël Lombart
L'e-marchand poursuit sa stratégie de diversification en lançant sa propre marque de literie, Sombed.
Par Gaël Lombart
Parmi les nouveaux outils, la fonction "Conversations on Pages", qui permettra de recruter de nouveaux consommateurs, notamment au sein des "amis" des fans.
Par Gaël Lombart
L'opération "Pangea 4", réalisée du 20 au 27 septembre dans 81 pays, a conduit à la saisie de 2,4 millions de doses de médicaments contrefaits.
Par Gaël Lombart
Le service d'écoute de musique en ligne devrait opérer des recrutements à Hong Kong, Singapour et Sidney.
Par Gaël Lombart
Tout l'inventaire hôtelier de l'agence de voyages en ligne est visible sur l'application.
Par Gaël Lombart
L'e-marchand est le pure player préféré des Français selon la dernière enquête “Best Retail Brand” de Kelkoo.
Par Gaël Lombart
Le magazine américain Business Insider estime que le spécialiste des ventes privées vaut 3 milliards de dollars, devant LivingSocial ou Spotify.
Par Gaël Lombart
Selon un mini audit réalisé par la société, certains contenus obligatoires sont souvent absents des mentions légales.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de la décoration lumineuse propose 150 références sur Blachère Store.