Avec cette f-boutique, ClubDeal mise sur la recommandation de ses 5 000 fans.
Par Gaël Lombart
Avec cette f-boutique, ClubDeal mise sur la recommandation de ses 5 000 fans.
Par Gaël Lombart
Cinq autres sites seront lancés courant 2012, qui exploiteront aussi le principe de jeux-concours avec obligation [...]
Par Gaël Lombart
La plus forte croissance du trafic a été observée sur la galerie marchande du site : +48 %.
Par Gaël Lombart
Les Européens ont passé, au total, 19,3 millions de minutes sur des sites marchands en décembre 2011.
Par Gaël Lombart
La nature des produits destinés à être vendus dans ce premier Google Store n'a pas été révélée.
Par Gaël Lombart
Le webmarchand français ajoute une nouvelle corde à son arc en créant sa marque de joaillerie.
Par Gaël Lombart
Environ 29,4 millions d'internautes ont regardé au moins une vidéo au mois de novembre 2011, selon [...]
Par Gaël Lombart
ING Direct, Monabanq. et Fortuneo proposent les meilleurs tarifs aux clients dotés d'une connexion internet, [...]
Par Gaël Lombart
La société a été contrainte de suspendre pendant quelques heures, vendredi 3 février, la vente en ligne de [...]
Par Gaël Lombart
Selon le blog américain Good eReader, qui se dit bien informé, un premier magasin test pourrait voir le jour à [...]
Par Gaël Lombart
Après plus d'un demi-siècle d'existence, l'enseigne chic pour homme ouvre son site marchand.
Par Gaël Lombart
Elle permet notamment de suivre, année après année, l'évolution du nombre d'utilisateurs, du nombre d'employés et [...]
Par Gaël Lombart
La refonte entamée il y a cinq mois a permis de réactualiser 100 000 fiches sur les 240 000 disponibles sur le site.
Par Gaël Lombart
L'enseigne tire profit de son bad buzz de janvier en lançant un jeu de piste qui pourrait bien faire grimper le [...]
Par Gaël Lombart
L'éditeur de logiciels e-commerce promet la mise en place rapide d'une stratégie de commerce multicanal.
Par Gaël Lombart
La plateforme de vente de services en ligne ajoute un volet gratuit à ses offres destinées aux petites entreprises.
Par Gaël Lombart
Le recul du bénéfice net annuel d'Amazon, à hauteur de 45 %, s'explique notamment par les investissements [...]
Par Gaël Lombart
L'enquête réalisée par Centre for Retail Research conclut à une croissance de 598 % en deux ans en France.
Par Gaël Lombart
L'enseigne de distribution lance une offre entièrement pilotée par le spécialiste américain de l'assurance.
Par Gaël Lombart
Les ventes sur Internet ont atteint 37,7 milliards d'euros l'an passé, d'après le bilan annuel de la Fevad, [...]
Par Gaël Lombart
Parmi les 6 809 commerces interrogés par l'Association pour le développement de l'économie numérique (Aden), [...]
Par Gaël Lombart
Dans le monde, un tiers de la musique vendue (32 %) est désormais téléchargé, selon l'International Federation of [...]
Par Gaël Lombart
La plateforme eCommera a réalisé les sites e-commerce et m-commerce français du groupe de cosmétique.
Par Gaël Lombart
Le baromètre de la Fevad confirme la tendance observée la première journée (+13 %).
Par Gaël Lombart
La Kindle d'Amazon, la Samsung Galaxy Tab ou l'Archos seraient notamment la cible des contrefacteurs, selon le [...]
Par Gaël Lombart
La série des bad buzz continue pour La Redoute, qui après son désormais célèbre homme nu, a proposé sur son site [...]
Par Gaël Lombart
Le cofondateur, directeur marketing et communication de PriceMinister croit à la reconnaissance du consommateur [...]
Par Gaël Lombart
Une infographie de la société de webdesign Go Globe résume ce qu'il se passe, en 60 secondes, dans l'univers des [...]
Par Gaël Lombart
Pendant trois mois à compter du 12 janvier, tout organisme peut déposer une candidature auprès de l'Icann pour [...]
Par Gaël Lombart
Ces terminaux pourront permettre de payer en magasin en utilisant l'application Visa PayWave.
Par Gaël Lombart
En moyenne, les internautes ont prévu de dépenser 187 € pour leurs achats en soldes sur Internet, un chiffre [...]
Par Gaël Lombart
Situé en arrière-plan sur un visuel, le nudiste a échappé à la vigilance du vépéciste mais pas de la Twittosphère.
Par Gaël Lombart
Tiers de confiance entre l'acheteur et le vendeur, ce nouveau site s'inscrit dans une démarche de développement durable.
Par Gaël Lombart
Son objectif est d'offrir “la possibilité aux partenaires de monétiser le trafic de leur site”.
Par Gaël Lombart