Gaël Lombart
Ses publications :
Par Gaël Lombart
Les deux géants du Net ont déposé à eux seuls 177 dossiers pour créer leurs propres extensions personnalisées.
Par Gaël Lombart
Cette plateforme d'essaimage e-commerce permet aux marchands d'acquérir de nouveaux clients par le biais de différents médias (images, bannières publicitaires, [...]
Par Gaël Lombart
Créée par 24h00 Boosket et Proximis, cette offre de f-boutique surfe sur la vague du ROPO.
Par Gaël Lombart
À la fois coursier et e-logisticien, Top Chrono souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday, entièrement dédiée à son [...]
Par Gaël Lombart
Le deuxième Baromètre de l'économie numérique s'est intéressé à la notoriété du m-commerce.
Par Gaël Lombart
Une majorité d'Américains ne se fient pas aux publicités ou aux commentaires publiés sur le réseau social, selon un sondage Reuters/Ipsos.
Par Gaël Lombart
Le groupe de commerce alimentaire injecte 5 millions d'euros dans ce fonds d'investissement intéressé par les entreprises e-commerce.
Par Gaël Lombart
Lancé par Alcatel-Lucent et les trois plus gros acteurs de téléphonie mobile, ce service facilite la saisie des données personnelles.
Par Gaël Lombart
Le site dit vouloir “affirmer le nouveau positionnement de grand magasin en ligne lancé en 2011”.
Par Gaël Lombart
L'installation d'un site logistique à Beaune ou Chalon-sur-Saône impliquerait la création d'un millier d'emplois.
Par Gaël Lombart
Ils sont nombreux également à faire confiance à leurs amis Facebook, selon une étude Reevoo/GMI Research.
Par Gaël Lombart
Cavissima n'exclut pas une nouvelle levée de fonds qui pourrait avoir lieu en 2013.
Par Gaël Lombart
Au cours d'une conférence organisée par eBay le mardi 29 mai, Patricia Lamotte, représentante de la Commission européenne, a évoqué "la nécessaire harmonisation [...]
Par Gaël Lombart
À compter du 1er février 2014, les virements et les prélèvements en Europe devront tous avoir migré vers le SEPA, l'espace unique de paiement en euro. [...]
Par Gaël Lombart
Utilisée par un millier de sites marchands pour lutter contre la fraude, sa solution fait l'objet d'une trentaine de plaintes.
Par Gaël Lombart
Prévu pour être signé dans les prochains mois, l'accord définitif portera sur certaines des marques de luxe du groupe français.
Par Gaël Lombart
D'ici cinq ans, l'e-marchand prévoit de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires dans ses magasins physiques.
Par Gaël Lombart
L'observatoire Yuseo révèle qu'aucune de ces enseignes ne se démarque réellement sur la largeur de son offre en ligne.
Par Gaël Lombart
Fonctionnant comme un portefeuille électronique, Kwixo entame son développement à l'international en exportant son service au Luxembourg.
Par Gaël Lombart
Ce tour de table devrait permettre au site d'e-commerce d'accélérer son internationalisation.
Par Gaël Lombart
Publié par Gartner, ce classement honore les sociétés les plus performantes dans la gestion de la chaîne logistique.
Par Gaël Lombart
En marge de l'événement, Hiroshi Mikitani est revenu sur la récente levée de fonds réalisée par Pinterest, à laquelle le groupe japonais a participé.
Par Gaël Lombart
Barclays estime qu'actuellement 45 % des 25-34 ans sont des social shoppers.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste allemand du logiciel a acquis la société californienne pour 4,3 milliards de dollars.
Par Gaël Lombart
Il permettrait, selon l'éditeur de logiciels Speedinfo de doubler, voire tripler, la productivité.
Par Gaël Lombart
Entretien avec Sophie Attali, organisatrice de la conférence Search Marketing Expo Paris, directrice du programme.
Par Gaël Lombart
Yahoo! revend la moitié de ses actions à Alibaba et conserverait donc 20 % du capital du groupe chinois.
Par Gaël Lombart
La majorité d'entre eux a moins de 1 000 "followers" sur Pinterest.
Par Gaël Lombart
Cinq ans après son lancement, le site du groupe Rakuten gagne en épure.
Par Gaël Lombart
Fondé en 2006, il propose 21 000 modèles et 223 marques, dont de célèbres Scandinaves.
Par Gaël Lombart
Wonderbra.eu inclut un outil de localisation et un système de recommandation d'amies sur les réseaux sociaux.
Par Gaël Lombart
La société de Mark Zuckerberg revoit à la hausse sa fourchette pour une introduction prévue vendredi 18 mai.