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Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

Akio Unified Interaction Center permet de gérer l'ensemble des médias écrits, web et voix.

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
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Akio propose la gestion unifiée des interactions clients

L’éditeur de logiciels Akio présentera, en avant-première sur le salon E-commerce, sa solution Akio Unified Interaction Center, sa nouvelle plateforme logicielle multicanal de gestion unifiée des interactions clients. Cette nouvelle interface collaborative a été développée afin de faciliter les échanges entre un service client et ses contacts grâce à l’unification de l’ensemble des médias écrits, web et voix. "Totalement personnalisable, la plateforme s’adapte aux besoins et attentes des e-commerçants et permet de gérer avec la même maturité les différentes solutions que ceux-ci plébiscitent, telles que, le tchat, le web CallBack ou encore le co-browsing", explique Akio dans un communiqué.

Sur le salon, Akio animera également deux conférences, l'une sur le "tchat", l'autre sur "l'humanisation" de la relation client.

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