Recherche

TV connectée : les ventes de Smart TV augmentent de 22,4 % en un an

Environ 745 000 “smart TV” ont été vendues sur cette période.

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
TV connectée : les ventes de Smart TV augmentent de 22,4 % en un an

Le téléviseur connecté séduit les Français. Au cours du premier semestre 2012, 23 % des appareils vendus en France sont des “smart TV”.

Environ 745 000 de ces postes reliés à Internet ont trouvé acquéreur durant cette période, sur un total de 3,3 millions d'unités commercialisées.

Sur un an, les ventes de “smart TV” connaissent une croissance de 22,4 %, pour un chiffre d'affaires qui s'élève à 622 millions d'euros, soit une hausse de 44 %. Ces bons résultats interviennent alors que le marché du téléviseur est en recul de 22 % au premier semestre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page