Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mobilosoft montre à quoi ressemble un site sur smartphone

Publié par Gaël Lombart le | Mis à jour le
Mobilosoft montre à quoi ressemble un site sur smartphone

L'outil gratuit proposé par cette société s'adresse plus spécifiquement aux click and mortar.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société Mobilosoft a développé un outil qui permet de visionner instantanément le rendu d’un site web sur un smartphone. Cet outil gratuit est “plus spécifiquement destiné aux entreprises qui possèdent un réseau de distribution ou vendent leurs produits en magasins”, explique la société dans un communiqué. Seules 12 % des entreprises françaises ont développé un site mobile, rappelle Mobilosoft, qui cite une étude Think Mobile With Google. Créée fin 2010 par Georges-Alexandre Hanin, Mobilosoft propose aux distributeurs et aux marques de créer rapidement un site mobile clé en main compatible avec toutes les plateformes de smartphones. La solution est spécialement conçue pour “aider les retailers à générer du trafic et des ventes dans leurs magasins, grâce à plusieurs fonctionnalités : store locator, promotions, catalogue et disponibilité des produits, infos pratiques”. Lancée en septembre 2011, la solution de Mobilosoft a été adoptée par une quinzaine d'enseignes parmi lesquelles Decathlon, Henri Boucher, Total ou Auto5.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page