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Serge Lutens fait vivre une nouvelle expérience virtuelle à ses clients

Le parfumeur de luxe Serge Lutens fait un grand pas dans la communication digitale en mettant en place un dispositif mariant bot, jeux et réalité augmentée. Une stratégie numérique ludique et innovante, qui vise à toucher la nouvelle génération.

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Serge Lutens fait vivre une nouvelle expérience virtuelle à ses clients

Des codes ultra graphique noir et blanc, du violet, des dessins mauresques... Bienvenue dans l'univers de Serge Lutens, le parfumeur spécialisé dans les parfums ultra luxe, racheté l'an dernier par Shiseido. Un secteur de niche qui représenterait un marché français d'1 milliard d'euros selon l'Oréal, en hausse de 15% sur 2015. Figurant en bonne position sur ce secteur très haut de gamme, la marque Serge Lutens cherche néanmoins à rajeunir sa cible. D'où le prisme très high-tech pris par son créateur, pour séduire les millenials et les faire venir dans sa boutique installée à Palais Royal à Paris. " L'idée étant d'utiliser des outils digitaux avec le contenu créatif de Serge

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