Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
En femme d'action, Marie-Laure Cassé s'épanouit dans le champ du collectif. Cette experte du digital et de la data aime transformer, améliorer et mesurer tout ce [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'hyper proximité", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Le salon international All4Pack Emballage Paris lié aux solutions durables d'emballage et d'intralogistique, a interrogé en amont de l'édition 2022 du 21-24 [...]
Par Marie-juliette Levin
A la tête de la nouvelle branche Grand Public et Numérique du groupe La Poste depuis un an, Nathalie Collin dresse un état des lieux de son action et dévoile un [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Pour une vie pas discount", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Les histoires incroyables", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
La 6ème édition du baromètre Brand'Gagement de Kea Tilt et Quali-Quanti* vient de livrer ses résultats. Au programme : « Comment les valeurs créent de la valeur ? [...]
Par Marie-juliette Levin
L'activité du site de vente de meubles en ligne signe un retour à la normale après l'euphorie de 2021. Même si le 1er semestre repart à la hausse, Vente-unique [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Il est temps à nouveau", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
L'entreprise nantaise, spécialisée dans le reconditionnement d'appareils électroniques, fraîchement entrée en bourse en 2021, surfe sur la vague de l'économie [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "LD, elle sait !", lancée par LDLC [...]
Par Marie-juliette Levin
Le spécialiste de l'emballage BtoB a franchi un nouveau cap en réalisant 1,2 milliard d'euros de C.A en 2021, avec l'acquisition de Viking et une croissance [...]
Par Marie-juliette Levin
Le système du « Buy Now Pay Later » fait des émules auprès des consommateurs, quel que soit leur profil. Oney, acteur européen majeur sur le secteur, optimise le [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "La campagne des 90 ans", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Du bon sens et rien d'autre", [...]
Par Marie-juliette Levin
En déployant son offre seconde main, Kiabi asseoit son positionnement de marque engagée et fidélise son portefeuille de clients en faisant une bonne action pour la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Régalez-vous, faites vos courses [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Vous aimez déjà Lidl », lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Le spécialiste du transport urgent et sur-mesure a changé de braquet en un an, porté par une croissance externe d'envergure et une croissance organique régulière. [...]
Par Marie-juliette Levin
Partenaires pour la 6ème année consécutive, KPMG France et la Fevad lancent le challenge « Start me Up !» qui met en avant les start-ups les plus innovantes en [...]
Par Marie-juliette Levin
Nommée directrice générale de Salesforce France en mai 2021, Emilie Sidiqian, rompue aux exercices de transformation des organisations après 20 ans d'Accenture, [...]
Par Marie-juliette Levin
Depuis quatre ans, Publicis Commerce analyse l'évolution du retail media à travers un baromètre dédié. Cette édition 2021 renseigne sur la maturité et l'exigence [...]
Par Marie-juliette Levin
Le marché devrait représenter 30 milliards de dollars aux États-Unis en 2022. En France, en hausse de 42%, ce mode de commercialisation représente 8% d'un marché [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « On adore faire vos courses », [...]
Par Marie-juliette Levin
La Poste Solutions Business s'attaque au marché juteux de la logistique urbaine en s'appuyant sur son réseau et son expertise métier.
Par Marie-juliette Levin
Louer sans s'encombrer, telle est la promesse de Smily, plateforme de gestion de locations saisonnières pour les particuliers. Lancée en 2019, la société est [...]
Par Marie-juliette Levin
L'entreprise familiale, implantée à Besançon, vient de fêter ses 70 ans. Maty, qui distribue encore 1 million de catalogues à ses clients, entend développer son [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Il était une fois le [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « _Tu peux passer chez franprix.fr [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Les ignorants », lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Filiale à 100% de la Banque Postale, Django dégaine son offre de paiement fractionné à l'appui d'une posture citoyenne, plus inclusive que ses concurrents. Vingt [...]
Par Marie-juliette Levin
L'enseigne au modèle coopératif déploie progressivement l'e-commerce dans son réseau pour rendre l'alimentation bio encore plus accessible.