![[Vision 2024]
« Les acteurs doivent être capables d'identifier les modèles [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/11/386125/Vision-2024-acteurs-doivent-etre-capables-identifier-LE.jpg)
Olivier Salomon, directeur associé distribution & biens de consommation d'AlixPartners France livre son analyse des enjeux pour 2024.
Par Marie-juliette Levin
Olivier Salomon, directeur associé distribution & biens de consommation d'AlixPartners France livre son analyse des enjeux pour 2024.
Par Marie-juliette Levin
La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon positionnement prix et une [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon une étude réalisée par le groupe de communication .becoming, le discount s'installe durablement dans les [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque ou d'une institution. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs français [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon la nouvelle étude "Future Shopper 2022"*, les Français accélèrent sur le digital tout en exigeant des [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe Emova et ses 5 marques dont Monceau Fleurs, s'engage dans une démarche éco-responsable et souhaite [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Plus de la moitié (51 %) des responsables marketing estiment que les investissements dans les nouvelles [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Rakuten lance en France, à l'occasion de Japan Expo (14-17 juillet), sa solution de paiement mobile sans espèces, [...]
Par Marie-juliette Levin
Transition énergétique, sécurité, économie circulaire... la Fédération technique du commerce et de la [...]
Par Marie-juliette Levin
En femme d'action, Marie-Laure Cassé s'épanouit dans le champ du collectif. Cette experte du digital et de la [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin