Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Olivier Salomon, directeur associé distribution & biens de consommation d'AlixPartners France livre son analyse des enjeux pour 2024.
Par Marie-juliette Levin
La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon positionnement prix et une offre alimentaire orientée sur le goût et le plaisir. [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon une étude réalisée par le groupe de communication .becoming, le discount s'installe durablement dans les choix de consommation. Portées par un contexte [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "L'esprit [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "N'arrêtez [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « De nouveaux [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Grand-mère [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Toujours en [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Quitter la rue, c'est [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Unforgettable taste », lancée par Nespresso et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Djibril Cissé aime déjà Lidl...", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'aventure collective", lancée par Banque [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "The perfect blend", lancée par La Redoute [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs français pour leurs cadeaux de fin d'année. Une offre [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Le plongeoir", lancée par Cultura et [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon la nouvelle étude "Future Shopper 2022"*, les Français accélèrent sur le digital tout en exigeant des enseignes une montée en gamme des services et une plus [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Allez !", lancée par Intersport et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "On profite mieux quand on est bien assuré", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Tomorrow is yours", lancée par Salomon et [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'école de la vie", lancée par Aigle.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "A quoi je rêve", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "AXA invente l'assurance qui vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du retail. Rencontre aujourd'hui avec Mélanie Pennec, [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe Emova et ses 5 marques dont Monceau Fleurs, s'engage dans une démarche éco-responsable et souhaite étendre son réseau partout en France.
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du retail. Rencontre aujourd'hui avec Sacha Lacroix, [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du retail. Rencontre aujourd'hui avec Thibault Picot [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "On n'a pas fini de réinventer [...]
Par Marie-juliette Levin
Plus de la moitié (51 %) des responsables marketing estiment que les investissements dans les nouvelles technologies de marketing (MarTech) pourraient accroître [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'annonce disait...", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Review Hacking", lancée par Skoda [...]
Par Marie-juliette Levin
Rakuten lance en France, à l'occasion de Japan Expo (14-17 juillet), sa solution de paiement mobile sans espèces, baptisée Rakuten Pay.
Par Marie-juliette Levin
Transition énergétique, sécurité, économie circulaire... la Fédération technique du commerce et de la distribution, Perifem, livre bataille en ces temps agités [...]