[La Créa du retail] « _Tu peux passer chez franprix.fr stp ? », nouvelle campagne de Franprix
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « _Tu peux passer chez franprix.fr stp ? », lancée par franprix et orchestrée par Artefact 3000.
![[La Créa du retail] « _Tu peux passer chez franprix.fr stp ? », nouvelle campagne de Franprix](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2022/4/371101/Crea-retail-peux-passer-chez-franprix-LE.jpg)
Insight
Dans cette bataille du quick-commerce, l'enseigne de proximité urbaine revendique l'omnicanalité de son commerce. En s'affichant dans des lieux ciblés, franprix souhait toucher les urbains au plus près en s'invitant dans leurs routines quotidiennes. Sur les quais du métro pour les habitués des transports en commun, en digital pour les piétons ou sur sa flotte de camions pour les automobilistes, il deviendra donc impossible de passer à côté ! L'objectif de la campagne est de mettre en avant le service de livraison de franprix (livraison express dès 5€ de commande) et créer de nouveaux modes de consommation.En effet, plus besoin d'aller chez franprix quand on peut aller chez Franprix.fr.
Dispositif
Dans une série de visuels, l'agence Artefact 3000 a mis en image cet insight accompagnée d'une charte graphique survitaminée et impactante. « _Tu peux passer chez franprix.fr stp ? » Pour cette campagne, franprix fait évoluer la perpétuelle phrase « tu peux passer

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing