Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Jérôme Pouponnot

Ses publications :

 

L'impact du Black Friday chez les e-commerçants
Baromètre & Etude

L'impact du Black Friday chez les e-commerçants

Par Jérôme Pouponnot

Rendez-vous désormais incontournable pour les consommateurs soucieux de faire des économies, le Black Friday du 29 novembre 2024 a pourtant déjà commencé pour les [...]

Amazon contre-attaque face à Temu et Shein
Stratégie Retail

Amazon contre-attaque face à Temu et Shein

Par Jérôme Pouponnot

Amazon est sur le point de lancer une nouvelle offensive pour concurrencer les géants chinois de la fast fashion, Temu et Shein, avec une vitrine virtuelle [...]

Le Label Diversité de La Poste renouvelé
Prix et distinctions

Le Label Diversité de La Poste renouvelé

Par Jérôme Pouponnot

La Poste a obtenu, mercredi 6 novembre, le renouvellement du Label Diversité, certifié par l'AFNOR Certification pour sa branche Services-Courrier-Colis. Ce label, [...]

Chatbot et E-commerce : optimiser l'expérience client
Solutions

Chatbot et E-commerce : optimiser l'expérience client

Par Jérôme Pouponnot

Dydu, acteur français de plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) a dévoilé une infographie sur l'impact des chatbots sur le e-commerce. [...]

L'avenir du SEO à l'ère de l'IA en 2025
Veille & Tribune

L'avenir du SEO à l'ère de l'IA en 2025

Par Jérôme Pouponnot

L'année 2025 s'annonce comme un tournant majeur pour le SEO avec la montée en puissance de l'intelligence artificielle générative. Alors que l'IA continue de [...]

Retour haut de page