Recherche

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (2/3)

Publié par Stéphanie Marius le

Webtesting, 4D, authentification sans mot de passe... Suite de la visite des jeunes pousses innovantes rencontrées durant la Paris Retail Week.

Je m'abonne
  • Imprimer

Keyveo, spécialisé dans la 3D temps réel, la 4D et la réalité virtuelle

Keyveo crée des animations en 3D, en réalité virtuelle, réalité augmentée et propose un configurateur 3D comprenant plusieurs modèles 3/4D prêts à être personnalisés. La start-up compte parmi ses clients Areva, Crédit Agricole, EDF, Microsoft, Renault, Safra, Vinci. Keyveo est un start-up créée fin 2014 avec une dizaine de personnes, environ 500 k€ de CA sur 2017.

Ses ambitions: "Forte de ses succès, KEYVEO rentre maintenant dans une deuxième phase avec un fort potentiel de croissance au national et à l'international sur ses technologies innovantes 3D temps réel, réalités virtuelle, augmentée et mixte et ceci en particulier dans le domaine du retail et de l'e-commerce."

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page