Recherche

Zanox assure la syndication du programme d'affiliés d'Amazon.fr

Ce programme a pour objectif de renforcer la promotion du site français.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Spécialiste du marketing d'affiliation, zanox assure depuis mars 2006 la syndication du programme d'affiliés d'Amazon en Grande-Bretagne et en Allemagne. La société vient de se voir confier la même mission pour le site français. Le programme fera appel à la solution zanox PRM (Partner Relationship Management), qui effectue le suivi automatique des résultats, gère le paiement des commissions et fournit aux annonceurs des tableaux de bord en temps réel, et à la solution de commerce en ligne zanox-Shop, qui permet aux éditeurs de commercialiser l'ensemble des gammes de produits d'Amazon sans avoir besoin de tenir un stock, Amazon traitant tous les achats.
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour du monde des innovations dans le secteur du retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page