Recherche

Les 10 idées retail et expérience client (29 août au 2 septembre)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : Picard lance une carte digitale prépayée et rechargeable "Picard Pay", Vinted veut se lancer dans le haut de gamme, la SNCF va proposer le paiement des billets de train en plusieurs fois, une hotline aide les jeunes à renoncer à la fast fashion aux États-Unis mais aussi Walmart dévoile un programme de récompenses pour les membres de Walmart+.

Je m'abonne
  • Imprimer

Instacart propose la livraison pour les articles volumineux

Instacart a annoncé mercredi 24 août qu'il proposait désormais la livraison le jour même et programmée pour les gros articles non alimentaires. Dans la catégorie "Big & Bulky" (gros et volumineux), les clients peuvent acheter des meubles et des articles pour la maison, appareils électroniques et électroménagers, équipement de sport et de plein air, fournitures de bureau et produits de nettoyage. La livraison d'articles volumineux est également offerte à partir des sites Web des détaillants. Avec cette nouvelle offre de service, Instacart étend ses capacités de livraison au-delà de son objectif d'épicerie et se diversifie davantage dans les catégories non alimentaires.

À lire sur Retail Dive

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page