Les 10 idées retail et expérience client (24 au 28 avril)
Au menu des 10 idées cette semaine : Tesco ouvre son premier pub à Londres, Walmart se sépare de marques DtC, Sephora lance un programme de récupération des emballages usagés et Nike dévoile sa première collection officielle de sneakers virtuelles.
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Le libraire Barnes & Noble ouvre de nouveaux magasins et change son programme de fidélité
Barnes & Noble pense que pour ce qui concerne la vente de livres, le magasin physique a encore de belles années devant lui. L'enseigne spécialisée prévoit en effet d'ouvrir 30 nouveaux magasins en 2023, après déjà 17 inaugurations en 2022. 4 magasins ont déjà ouvert leurs portes depuis le début de l'année, alors qu'en parallèle, l'enseigne dévoile un nouveau programme de fidélité, 22 ans après avoir lancé le premier. Ses membres pourront bénéficier de 5 dollars de réduction tous les 100 dollars dépensés. Par ailleurs, le programme de fidélité propose désormais une offre payante : pour 39,99 dollars par mois, ses membres bénéficient de 10 % de réduction sur l'ensemble des achats en magasin ou en ligne, mais aussi de la livraison gratuite ou d'une sélection de boissons gratuites lors de leurs visites en magasin.
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