Recherche

Showroomprivé acquiert The Bradery

La plateforme en ligne annonce l'acquisition de The Bradery, spécialisée dans la vente événementielle premium principalement à destination des millennials.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Showroomprivé acquiert The Bradery

Showroomprivé annonce avoir signé un accord pour l'acquisition d'une participation majoritaire (51 %) dans le capital de The Bradery avec la possibilité d'acquérir d'ici à 2026 les 49 % restants à un prix déterminé en fonction des performances futures de la société.

«Ce projet s'inscrit dans la stratégie de montée en gamme du Groupe, puisqu'il va permettre de proposer à nos membres d'accéder directement à une offre élargie sur le segment haut de gamme, pointe David Dayan, co-fondateur et P-dg de Showroomprivé. The Bradery dispose également d'une communauté plus jeune, complémentaire à la nôtre, et du dynamisme inhérent aux jeunes pousses dirigées par des entrepreneurs talentueux, en adéquation avec la culture et les valeurs de Showroomprivé. Nous sommes impatients de travailler avec les équipes de The Bradery qui ont un sens aigu de l'innovation et qui vont pouvoir s'appuyer sur le savoir-faire de Showroomprivé, notamment sa plateforme logistique, ses relations commerciales et ses expertises en termes de services. Cette

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page