La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs
Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La Poste mise sur l'ajout de services de transports via une série de partenariats.
Je m'abonneLa Poste se lance dans le secteur de l'événementiel via sa nouvelle marketplace multi-événements et multi-services, baptisée Pulse. La plateforme permet de réserver ses sorties sportives, culturelles et de loisirs en associant à l'achat du billet les services sur mesure: transport longue et courte distance, hébergement à proximité, produits dérivés d'un artiste... Le moteur de recherche est organisé par centre d'intérêt, territoire et calendrier.
Pulse compte parmi ses partenaires France Billet, Revolugo, OUI.sncf, Mappy, G7, Vinyle Club, Fan Avenue.com et l'ONG Common Cents. Un dispositif de fidélisation et de jeux concours est également envisagé, mettant en jeu des bons d'achat, des billets d'accès aux événements, des produits de merchandising...
La Poste se donne pour objectif 100000 clients d'ici à 2020.
À lire aussi: La Poste refond son site e-commerce