Groupon franchit le cap du million de vendeurs
Dix ans après son lancement, Groupon rassemble 1 million de vendeurs dans le monde. La plateforme récompense ses membres les plus appréciés des consommateurs à travers le programme Groupon Stars 2019.
Je m'abonneGroupon franchit le cap du million de partenaires dans le monde et lance son programme Groupon Stars 2019, label de reconnaissance identifiant les expériences plébiscitées sur la plateforme. Environ 23000 entreprises partenaires de Groupon ont été récompensées par ce prix au niveau EMEA. Pour être labellisé Groupon Star, le partenaire doit avoir reçu plus de dix avis et une note supérieure à 4,5 étoiles sur 5.
Jordan Behem, country manager de Groupon France, déclare: "Nous sommes très fiers du million de partenaires avec lesquels nous avons travaillé au cours des dix dernières années. Nous remercions en particulier nos Groupon Stars 2019, qui offrent un service exceptionnel à nos clients. Groupon met la puissance de sa communauté au service de ses partenaires, en boostant leur réputation et leur référencement en ligne, et cela car nous avons la conviction que les commerces de proximité sont au coeur de l'animation de la vie de quartier. Aujourd'hui, où les rues et les commerces se ressemblent de plus en plus, il est plus important que jamais pour les entreprises de quartier de tirer profit de leur différence, en offrant une expérience personnalisée."
En France, 63000 partenaires vendeurs ont travaillé avec Groupon depuis 2010.