Sprite, clique ta soif
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Pour mener sa croisade contre la soif – au mot d'ordre fédérateur “claque ta soif” –, Sprite, marque du groupe Coca-Cola, a développé un mini-site événementiel en marge de sa nouvelle campagne, baptisée “Thirst- Fighting” (battre la soif). Objectif ? Déclencher un phénomène viral autour du on line via la mise en ligne des films publicitaires de la marque. Les péripéties de deux copains tentant des expériences loufoques en vue d'exprimer l'effet produit sur eux par Sprite sont ainsi mises en scène. Et l'internaute, en insérant sa photo, devient le héros du film. En complément, la marque propose une boutique Fresh'N&Shop qui présente le programme de fidélisation en points Sprite, monnayables en produits Rip Curl, partenaire de la marque.
ACTEURS
Annonceur : Sprite (groupe Coca-Cola). Opération : Lancement d'un mini-site événementiel. Responsable annonceur : Vincent Adnet. Agence : Wcube. Responsable agence : Xavier Gury. Création : Pierre-François Hagege.