PMU, le mobile, c'est son dada
À LIRE AUSSI
- Lâcher de gros mots-clés pour grimper en notoriété
- Sprite, clique ta soif
- Sombrero bas pour Pépito
- Bad Business, le bon trip à télécharger
- Recruter dès la rentrée pour fidéliser toute l'année
- Lâcher de gros mots-clés pour grimper en notoriété
- Sprite, clique ta soif
- Sombrero bas pour Pépito
- Bad Business, le bon trip à télécharger
Après les tripos organisés dans les cafés de parieurs, les virées sur les hippodromes, jumelles collées aux nez, voici venu le temps du pari hippique… par mobile ! Objectif de l'opération menée par le PMU ? Faire découvrir le goût de l'adrénaline des courses à une cible de non-initiés, sensibles à la modernité du canal mobile. Le dispositif de la campagne comprend le lancement d'un site, www.pmumobile.fr, l'envoi d'un e-mailing de prospection ainsi qu'un flyer, distribué aux péages des autoroutes. Une idée moderne qui met en scène Pierre et Valérie, deux personnes jouant avec leur portable en attendant leur bus, leur valise sur un tapis d'aéroport, etc. Exit, donc, avec cette campagne, l'image “couleur sépia” du parieur …
ACTEURS
Annonceur : PMU Opération : Paris sur mobile. Responsables annonceur : Guillaume Dolbeau, Gérard Banharès. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Stéphane Gazzo, Fabien Remise, Alice Landreau. Création : Gilles Duplan (DC), Damien Frossard (DC).