Sombrero bas pour Pépito
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Sur un air de Bamba, le petit mexicain emblématique de la marque de gâteaux se promène dans le nouvel univers interactif de Pépito. Le site, construit sur la base des centres d'intérêt de la cible, les enfants de 6 à 14 ans, met en avant avec originalité des espaces dissociés pour les 6-8 ans, les 8-10 ans et les 10-14 ans. Au programme de ce parcours initiatique, des jeux “Pépito Déliros”, de la musique “Pépito Musicos” mais aussi un espace “Pépito Miam” et, pour les plus intellectuels, des conseils “Pépito internetos”. Avec plus de 100 000 visiteurs en un mois et 1,15 % de taux de clics en moyenne sur la première vague de communication, Pépito a prévu une relance miseptembre à mi-octobre. Aye le trafic !
ACTEURS
Annonceur : Lu. Opération : Création d'un site marque Pépito, doublée d'une expérience interactive pour les 6-14 ans. Responsables annonceur : Antoine Portmann, Julie Nicod. Agence : FullSIX. Responsable agence : Antoine de Lasteyrie. Création : Arnaud Redard (DA), David Rouleau (illustration).