
Trustpilot lève 25 millions de dollars
Le spécialiste des avis clients en ligne a bouclé une levée de fonds de 25 millions de dollars (18 [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste des avis clients en ligne a bouclé une levée de fonds de 25 millions de dollars (18 [...]
Par François Deschamps
La société Web et Solutions a signé un partenariat avec Paybox afin d'intégrer nativement de [...]
Par François Deschamps
Appli mobiles, nouvelles technologies, évolution des plateformes web... Tour d'horizon des [...]
Par Stéphane Guerry
Responsive design, version web pour mobiles, communication B to B : les tendances décryptées par [...]
Par Brice Ohayon
La Startup rennaise a annoncé une levée de fonds de 360 000 euros réalisée auprès de Kima Ventures [...]
Par François Deschamps
Micropole, société de conseil spécialisée dans la business intelligence, Web et IT, CRM et ERP, [...]
Par Claire Morel
1 min.A l'occasion du 6ème Forum International de la Cyber-sécurité à Lille, Deloitte publie dix [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Au fil de ses rencontres, Hervé Bloch, fondateur de DGTV, réalise des films sur l'actualité des [...]
Par Martine Fuxa
Le rachat de la société Nest par Google pour un montant de 3,2 milliards de dollars a mis en [...]
Par François Deschamps
Le cookie comme outil de tracking publicitaire est-il en train de connaître ses dernières heures, [...]
Par Par Thierry Techy, Chief Strategy Officer, Selligent
La marque de prêt-à-porter masculin vient de développer une nouvelle appli mobile avec Relatia. [...]
Par Claire Morel
2 min.Selon un baromètre réalisé par la société Dashlane, 70% des sites marchands français n'auraient [...]
Par François Deschamps
La Commission nationale de l'Informatique et des Libertés (Cnil) a publié une décision prononçant [...]
Par François Deschamps
Pour conquérir de nouveaux clients, Auchan Drive a fait appel à Public-Idées afin de mettre en [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Comment réussir sa stratégie e-commerce en 2014 ? En innovant encore et toujours ! Dans le fond, [...]
Par Par Samuel Augy, Directeur Business Unit chez Ysance
En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service [...]
Par Claire Morel
Offrir une expérience fluide aux consommateurs quel que soit le point de contact entre la marque [...]
Par José Roda
Enrichissement des bases de données, couponing mobile, Web-to-store, la géolocalisation a le vent [...]
Par Véronique Méot
Avec l'automatisation des campagnes relationnelle ?- voire transactionnelles - et le ciblage [...]
Par Véronique Méot
2013 est sans conteste l'année du big data. Face à ce flux d'informations, en partie issues des [...]
Par Marie-juliette Levin
La Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD) a publié dernièrement les résultats de son [...]
Par Hervé Fauvin
Vous travaillez au quotidien avec vos équipes pour amener du trafic qualifié sur votre e-boutique. [...]
Par Emmanuel BRUNET
Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent [...]
Par Stéphanie Marius
Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, revient sur la recommandation de la Cnil concernant [...]
Par Martine Fuxa
La commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a publié une recommandation sur [...]
Par François Deschamps
Appli mobiles, nouvelles technologies, évolution des plateformes web... Tour d'horizon des [...]
Par Stéphane Guerry
En ligne comme dans la vraie vie, on n'a qu'une fois l'occasion de faire une bonne première [...]
Par Rédaction
eCommera, entreprise spécialisée dans l'e-commerce, a réalisé, par le biais de sa filiale [...]
Par Martine Fuxa
Syntec Numérique a présenté le bilan 2013 et les perspectives 2014 du secteur Numérique. Après une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le 1er février 2014, toutes les entreprises devront s'être adaptées aux normes de paiement SEPA. [...]
Par Antoine Pietri