Dossier Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "
En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service à la hauteur des attentes des clients. Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso nous dévoile la stratégie relation client de la marque. Issu de Relation Client Magazine - Hiver 2012-2013
Sommaire
- 1 - Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe Chez Nespresso, la relation client est l'affaire de tous les services. La marque se définit comme une marque de luxe capable de satisfaire les clients les plus exigeants. Lire »
- 2 - Nespresso : quelle est la culture de la marque ? Le luxe, l'agriculture de pointe, la technologie sont des composantes de l'ADN de Nespresso. La marque s'applique à offrir un service à la hauteur de ses produits. L'initiative des employés est privilégiée pour atteindre cet objectif. Lire »
- 3 - Nespresso : une approche collaborative pour améliorer la satisfaction client Nespresso mise sur une amélioration en continu des pratiques avec notamment un système d'échange des best practices entre les équipes. Lire »
- 4 - De nouveaux services et un Club Nespresso pour rester en contact avec le client A travers le club et les différents canaux de vente, Nespresso reste en contact avec ses clients pour s'assurer de leur satisfaction et améliorer les services. Lire »
- 5 - Boutique, téléphone, web : les trois grands canaux de Nespresso A travers les canaux tels que la boutique, le téléphone et le web, comment la marque Nespresso interagit-elle avec les clients ? Et qu'ont apporté les réseaux sociaux dans la relation client ? Lire »
- 6 - Pour aller plus loin Vous désirez en savoir plus sur Nespresso ou sur la relation client en général ? Voici des liens complémentaires à visiter : Lire »