Dossier Tendances web et mobile décryptées par... Saatchi & Saatchi + Duke
Appli mobiles, nouvelles technologies, évolution des plateformes web... Tour d'horizon des tendances web et mobile par Stéphane Guerry, directeur général de Saatchi & Saatchi + Duke. Issu de e-commerce n°46 Juin - Août 2013
Sommaire
- 1 - Le mobile devient un " drive to store " Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur leur mobile, et en particulier sur les applications, d'où l'urgence pour les marques de développer des apps susceptibles de séduire les clients. Lire »
- 2 - Tracking visuel : l'ère de l'après tactile Les technologies utilisant la vue permettent de nouvelles fonctionnalités qui équipent désormais certains appareils comme les Google Glass ou le Galaxy S4. Lire »
- 3 - Le management de l'incertitude : test fast, learn fast, fix fast Les changements de politique des acteurs tels que Facebook et Google affectent grandement les marques. Une seule solution pour s'adapter : test fast, learn fast, fix fast. Lire »
- 4 - Pour aller plus loin Canal mobile, stratégie m-commerce, développement d'applications : des thèmes connexes à explorer en cliquant sur ces liens : Lire »