Dossier Tendances web et mobile décryptées par... Webpopulation
Responsive design, version web pour mobiles, communication B to B : les tendances décryptées par Brice Ohayon, CEO de Webpopulation.
Sommaire
- 1 - Pas de responsive design à outrance Le Web responsive, pourtant largement plébiscité par les professionnels du digital, doit être désacralisé. Lire »
- 2 - Appliquer les méthodes du B to C au B to B La mise en oeuvre de stratégies digitales fondées prioritairement sur la centricité client et la culture de l'utilisateur nous a appris à penser que ce sont les mêmes méthodes et outils qui doivent guider la communication dédiée au B to B. Lire »
- 3 - Le pragmatisme de la rentabilité e-commerce Depuis toujours, la plupart des acteurs digitaux rivalisent d'ingéniosité pour proposer de nouvelles solutions, plus performantes les unes que les autres pour générer du trafic dénommé "qualifié". Lire »
- 4 - Pour aller plus loin Responsive design, communication B to B, rentabilité du e-commerce : cliques sur les liens suivants pour en savoir plus : Lire »