

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique en ligne officielle en France.
Par Floriane Salgues
70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique en ligne officielle en France.
Par Floriane Salgues
Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau [...]
Par Floriane Salgues
L'enseigne de sport française Décathlon a investi le Royaume-Uni il y a 15 ans. Avec 1000 collaborateurs présents [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice [...]
Par Floriane Salgues
4 min.L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le [...]
Par Floriane Salgues
Puissance, activité et engagement sur le digital... NPA Conseil a composé le palmarès des 100 marques françaises [...]
Par Floriane Salgues
Alain Lévy, patron de Weborama, a la data chevillée au corps. Celui qui a fait de son entreprise une "data driven [...]
Par Floriane Salgues
Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles [...]
Par Floriane Salgues
Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un [...]
Par Floriane Salgues
Après la vente de Teradata Marketing Applications au fonds d'investissement Marlin Equity Partners, en juillet [...]
Par Floriane Salgues
L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data [...]
Par Floriane Salgues
Phygital, commerce augmenté : en se digitalisant, le magasin repousse les murs et les limites de l'expérience client.
Par Floriane Salgues
Facebook, Twitter ou, encore, Instagram... Les médias sociaux n'ont pas chômé pendant la période estivale. Tour [...]
Par Floriane Salgues
En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se [...]
Par Floriane Salgues
Pour Valérie Piotte, experte du retail, les usages des clients changent plus vite que ceux des enseignes. Mais le [...]
Par Floriane Salgues
Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution [...]
Par Floriane Salgues
Générer plus de leads, remporter plus de contrats et mieux connaître ses clients : le Graal pour les commerciaux. [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion du Salesforce World Tour 2016, à Paris, Olivier Nguyen, directeur marketing Europe du Sud de [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Pendant six semaines, du 22 juin au 2 août 2016, près de 70% des internautes vont profiter des soldes d'été en [...]
Par Floriane Salgues
Personnaliser son site Web et le contextualiser en fonction des visites des Internautes : telle est l'ambition de [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Passer de l'animation de ses clients à l'animation de son audience, telle est l'approche de Mediapost [...]
Par Floriane Salgues
Pour engager la révolution du data driven marketing, la start-up Dataiku conseille le déploiement d'un "datalab". [...]
Par Floriane Salgues
Engagé dans un plan de transformation digitale, le groupe AccorHotels mène huit chantiers en parallèle, dont un [...]
Par Floriane Salgues
Les mastodontes du Net misent sur les technologies de reconnaissance vocale. Google, Apple, Microsoft, Facebook, [...]
Par Floriane Salgues
Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Deux ans après l'explosion de la tendance Data Management Platform, l'heure est venue de faire le point sur la [...]
Par Floriane Salgues
Rares sur les écrans TV il y a quelques années, les e-commerçants investissent désormais la petite lucarne, sans [...]
Par Floriane Salgues
Le fabricant de meubles contemporains Gautier a lancé son site e-commerce en février 2016. Du haut de ses 56 ans, [...]
Par Floriane Salgues
Acquisition, fidélisation, augmentation du panier d'achat, baisse du taux de churn... Le déploiement d'une DMP [...]
Par Floriane Salgues
Depuis le 1er janvier 2016, les commerçants sont tenus d'informer leurs consommateurs de l'existence d'un [...]
Par Floriane Salgues
Entre la data et le content, Paul Cordina, responsable digital France de Nescafé, a choisi : ce sera les deux ! [...]
Par Floriane Salgues
Ad4Screen, expert de la publicité, du retargeting et du CRM mobile lance la première solution de retargeting [...]
Par Floriane Salgues