

La data company a présenté sa nouvelle offre : un outil de data science baptisé Big Fish. Les cas d'utilisation s'annoncent multiples, dont l'indispensable détection des signaux faibles. Ipsos en est le premier client.
Par Floriane Salgues
La data company a présenté sa nouvelle offre : un outil de data science baptisé Big Fish. Les cas d'utilisation s'annoncent multiples, dont l'indispensable détection des signaux faibles. Ipsos en est le premier client.
Par Floriane Salgues
Le commerçant de centre-ville a ouvert, le 19 janvier 2016, un entrepôt de 7 000 m² dédié au e-commerce. Visite [...]
Par Floriane Salgues
Le baromètre Social Life 2016 d'Harris interactive offre un éclairage sur les usages des socionautes et les [...]
Par Floriane Salgues
Le machine learning, ou apprentissage automatique, est un critère différenciant de la relation client, prône [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Aux États-Unis, l'enseigne Toys "R" Us fait converger les mondes digitaux et physiques, en surfant sur les [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, MasterCard prêche pour le paiement digital et réalise [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les enjeux du marketing mobile ? Une étude d'Activis et BVA Limelight analyse la façon dont les [...]
Par Floriane Salgues
Bouclé depuis la fin de l'année 2015, le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel, le 15 [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 campagnes marketing [...]
Par Floriane Salgues
Pour faire face au phénomène d'ubérisation, les entreprises en place doivent comprendre les enjeux de la [...]
Par Floriane Salgues
L'usage d'Internet et du mobile dans la prospection et la concrétisation des achats de Noël : tel est le thème de [...]
Par Floriane Salgues
L'annulation du "Safe Habor" pourrait avoir des conséquences sur les responsables marketing européens. Décryptage [...]
Par Floriane Salgues
Le programmatique est un marché en expansion : 52 % des annonceurs pensent que le programmatique est en passe de [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe La Poste, présent sur le salon E-Commerce, a présenté ses solutions business. Plein feu sur le courrier [...]
Par Floriane Salgues
Le Sncd et Experian Marketing Services publient la 9e édition de l'étude EMA - Email Marketing Attitude B to C -, [...]
Par Floriane Salgues
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il s'agit pour la [...]
Par Floriane Salgues
La BNP Paribas a pris le train des objets connectés. Objectifs : soigner sa relation client, et cultiver son [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Choisir son nom de domaine s'avère primordial pour les marques : avec l'extension .ski, accessible à tous à [...]
Par Floriane Salgues
La marque de café surfe sur la tendance des émoticônes, devenus incontournables chez les mobinautes, avec une [...]
Par Floriane Salgues
Ubériser ou se faire ubériser, telle est la question. Pour s'adapter et participer à l'économie de partage, les [...]
Par Floriane Salgues
De l'ouverture et des clics, grâce à 5 bonnes pratiques ! L'emailing demeure le canal privilégié d'opérations [...]
Par Floriane Salgues
Du contenu exclusif ou, encore, des questionnements : l'institut digital d'études et de sondages Ysthad dévoile [...]
Par Floriane Salgues
Quelles bonnes pratiques adopter pour profiter des opportunités liées à la data ? Pour sa deuxième édition, le [...]
Par Floriane Salgues
Le premier cursus entièrement constitué de MOOC et donnant lieu à un titre professionnel reconnu par l'Etat : [...]
Par Floriane Salgues
Se perfectionner au marketing digital ? Les MOOC, ces cours souvent gratuits et ouverts à tous, le permettent en [...]
Par Floriane Salgues
Le voyagiste sur-mesure souhaitait gagner en visibilité et générer des demandes de devis additionnelles. Il a [...]
Par Floriane Salgues
Le rendez-vous d'affaires du marketing digital a pris un bol d'air à Biarritz, les 4 et 5 juin. La rédaction [...]
Par Floriane Salgues
L'étude M2020, dévoilée ce 8 juin, fait le point sur les points forts et les faiblesses de la fonction marketing, [...]
Par Floriane Salgues
Les CMO français maîtrisent les fondamentaux du marketing, mais restent frileux en matière de digitalisation et [...]
Par Floriane Salgues
Mettre en oeuvre la transformation numérique de son entreprise : un enjeu de taille. Le rendez-vous d'affaires [...]
Par Floriane Salgues
Web, mobile, réseaux sociaux, magasins, ou encore objets connectés : le volume de données explose. Comment trier [...]
Par Floriane Salgues
Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui donne des clés [...]
Par Floriane Salgues
Donner la parole aux communautés on line, afin d'accompagner les marques dans leurs stratégies marketing et [...]
Par Floriane Salgues
3 min.