
Le nouveau label "Objet Connecté de l'Année" aidera les consommateurs, et les distributeurs, à distinguer les objets connectés innovants, attractifs et pratiques, parmi la multitude des offres.
Par Floriane Salgues
Le nouveau label "Objet Connecté de l'Année" aidera les consommateurs, et les distributeurs, à distinguer les objets connectés innovants, attractifs et pratiques, parmi la multitude des offres.
Par Floriane Salgues
Connecter les expériences client à tous les points de contact : telle est l'ambition du partenariat entre Adobe [...]
Par Floriane Salgues
Noyés dans une multitude de solutions de gestion de données, les responsables marketing peinent à mener une [...]
Par Floriane Salgues
Pas suffisamment personnalisés pour répondre aux attentes des clients, à l'ère du digital. C'est l'un des [...]
Par Floriane Salgues
Plus de 50 % des consommateurs affirment que les publicités digitales personnalisées leur donnent envie [...]
Par Floriane Salgues
Pour le projet d'amélioration de son site Web, la marque de maroquinerie française Louis Vuitton a lancé un appel [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le leader mondial des applications d'entreprise et systèmes de gestion, SAP, vient d'annoncer son partenariat [...]
Par Floriane Salgues
2 min.