

Voyages-sncf.com, futur OUI.sncf, a rendu public, le 24 octobre, son nouveau programme d'innovation "Smart agent". L'idée : intégrer davantage d'intelligence artificielle et de conversationnel à sa stratégie.
Par Floriane Salgues
4 min.Voyages-sncf.com, futur OUI.sncf, a rendu public, le 24 octobre, son nouveau programme d'innovation "Smart agent". L'idée : intégrer davantage d'intelligence artificielle et de conversationnel à sa stratégie.
Par Floriane Salgues
4 min.Le site e-commerce d'optique Polette.com a ouvert son showroom rue de Rivoli, à Paris. La particularité : 1 200 [...]
Par Floriane Salgues
L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des logiciels, a fait la [...]
Par Floriane Salgues
4 min.La marque de cosmétiques Shiseido investit dans l'intelligence artificielle et l'analyse des données. Décryptage [...]
Par Floriane Salgues
L'entreprise spécialiste du marketing digital, Mapp Digital, annonce la nomination de son directeur marketing [...]
Par Floriane Salgues
Susciter l'intérêt des millennials passe par une bonne dose d'expérience - numérique ou non. Liste de courses à [...]
Par Floriane Salgues
La présence des marques sur les réseaux sociaux est plutôt bien accueillie, relève une enquête menée par l'agence [...]
Par Floriane Salgues
L'institut de mesures d'audiences Médiamétrie annonce le lancement de son sixième comité, consacré à la data. [...]
Par Floriane Salgues
La génération Y expérimenterait une relation plus compliquée qu'il n'y paraît avec le digital, selon une étude [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Les nouvelles technologies utilisées en magasin provoquent un sentiment de malaise... ou d'adhésion, sur lequel [...]
Par Floriane Salgues
Les "Gafam" dominent le top 100 BrandZ des marques globales les plus puissantes du monde, publié par WPP et [...]
Par Floriane Salgues
Adieu TGV, bienvenue inOUI. Avec ce nouveau naming, la Sncf vise à donner plus de lisibilité à ses offres de [...]
Par Floriane Salgues
Les bénéfices du marketing d'influence ne sont plus à prouver. Mais, comment intégrer les blogueurs à sa [...]
Par Floriane Salgues
Après une année 2016 marquée par de multiples changements, Snap fait, le 2 mars 2017, son entrée dans la cour des [...]
Par Floriane Salgues
Les start-ups sont à l'honneur du rendez-vous One to One Monaco, du 22 au 24 mars 2017. Présentation de six [...]
Par Floriane Salgues
Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui [...]
Par Floriane Salgues
Le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce One to One Monaco, qui se tient du 22 au 24 mars 2017, [...]
Par Floriane Salgues
One to One Monaco, le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce met l'accent sur la découverte. Zoom sur [...]
Par Floriane Salgues
Voyages-sncf.com généralise la co-construction de ses projets avec ses clients. Première expérimentation : un [...]
Par Floriane Salgues
5 min.La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, [...]
Par Floriane Salgues
Pinterest, application de partage de photographies inspirantes, pousse plus loin sa logique marchande, avec [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur myElefant, sur un projet [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble des offres [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Avant d'opter pour une solution gratuite de sondage en ligne, il est bon de lire les "petites lignes" de la [...]
Par Floriane Salgues
4 min.L'influence 2.0 serait le futur du marketing d'influence, prophétisent Traackr et Brian Solis d'Altimeter, à [...]
Par Floriane Salgues
Une nouvelle ère de la protection des données s'ouvre. Pour les marques et leurs sous-traitants, des mises en [...]
Par Floriane Salgues
Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, [...]
Par Floriane Salgues
Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper une crise ou créer [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Les sites de rencontre Meetic et Attractive World ont été sanctionnés par la CNIL, fin décembre 2016, en raison [...]
Par Floriane Salgues
Les réseaux sociaux dépassent le seul stade du partage social pour investir dans la réalité virtuelle, la vidéo [...]
Par Floriane Salgues
Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les marques. Pour les [...]
Par Floriane Salgues
Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur [...]
Par Floriane Salgues
Les attentes des consommateurs européens en termes de livraison diffèrent d'une région à l'autre : tel est le [...]
Par Floriane Salgues