Les solutions de click to call ont le vent en poupe dans les rangs des acteurs du e-commerce.
Je m'abonne
eStara, qui conforte son implantation en France avec sa solution vocale intelligente "Click to Call", annonce la signature de plusieurs nouveaux partenariats tels qu'AOL, Neuf, et Yahoo !. Présent en France depuis 2002, eStara permet, via sa solution, une transition des acheteurs en lignes qui passent d'une session web à un contact téléphonique direct. Les visiteurs de sites web, destinataires d'e-mails, ou encore les lecteurs de bannières, cliquent ainsi simplement sur un bouton “Click to Call” et donnent leurs coordonnées téléphoniques. Ils sont alors directement mis en relation, par le réseau d'eStara , avec un téléconseiller, la force de vente ou le service clients concerné. Depuis son lancement, le service semble remporter un succès croissant puisque la solution est en phase d'adoption par de nombreux acteurs du Web, tant en prospection qu'en outil de vente. Ces derniers mois, eStara annonce ainsi avoir gagné la confiance de nouveaux partenaires tels que DHL, LCL, Seloger.com...
Je m'abonne