Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Web TV Interactive : l'internaute devient l'acteur du Web !

Publié par Martine Fuxa le

Présenté comme un nouvel outil de communication, Web TV Interactive permet à n'importe qui de jouer au rôle de l'intervenant à l'occasion d'une émission classique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Web TV Interactive s’adresse à l’univers de l'e-commerce pour accroître le processus d’achat, aux sites de contenu pour gagner en pertinence et aux sites de marque dans l’optique de susciter davantage d’intérêt pour la marque. L'entreprise commercialise des émissions interactives incluant des prestations techniques, de conseils, de casting, d’animation et de modération, ainsi qu’une production audiovisuelle.

Les prestations sont basées sur des journées de tournages avec un tarif moyen de 15 k€, le prix d’une émission étant égal au prix d’une journée de tournage divisée par le nombre d’émissions réalisées au cours de cette journée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page