Melijoe dans la cour des grands
Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du site marchand à de nouveaux marchés internationaux.

Petit site deviendra grand. Un adage que le pure player de la mode enfantine de luxe pourrait faire sien tant son succès se construit pas à pas depuis sa création, il y a cinq ans. Actuellement, près de soixante-dix marques sont présentes sur Melijoe, exclusivement destinées à l'habillage enfant. "Nous élargissons notre offre en permanence. Nous pensons ajouter une trentaine de nouvelles marques à notre collection d'ici à 2013", souligne Nathalie Genty, fondatrice du site. Le secret du succès de cette cyber-enseigne? Elle propose, en exclusivité sur le Web, une quinzaine de marques luxueuses de créateurs, telles que Dolce et Gabana, Versace, Fendi, Cavalli, John Galliano... De quoi regrouper en ligne une offre large, là ou habituellement le marché du prêt-à-porter haut de gamme pour enfant reste fragmenté et relativement peu accessible dans les réseaux

Sur le même thème
Voir tous les articles Small business