Recherche

Melijoe dans la cour des grands

Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du site marchand à de nouveaux marchés internationaux.

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Melijoe dans la cour des grands

Petit site deviendra grand. Un adage que le pure player de la mode enfantine de luxe pourrait faire sien tant son succès se construit pas à pas depuis sa création, il y a cinq ans. Actuellement, près de soixante-dix marques sont présentes sur Melijoe, exclusivement destinées à l'habillage enfant. "Nous élargissons notre offre en permanence. Nous pensons ajouter une trentaine de nouvelles marques à notre collection d'ici à 2013", souligne Nathalie Genty, fondatrice du site. Le secret du succès de cette cyber-enseigne? Elle propose, en exclusivité sur le Web, une quinzaine de marques luxueuses de créateurs, telles que Dolce et Gabana, Versace, Fendi, Cavalli, John Galliano... De quoi regrouper en ligne une offre large, là ou habituellement le marché du prêt-à-porter haut de gamme pour enfant reste fragmenté et relativement peu accessible dans les réseaux


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page