Recherche

Facebook : la recommandation d'amis plus impactante que la publicité traditionnelle ?

À l'occasion de son passage à Paris dans le cadre de l'e-G8, Mark Zuckerberg a exposé sa vision du Web de demain.

Publié par François Deschamps le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Facebook : la recommandation d'amis plus impactante que la publicité traditionnelle ?

Le rock and roll a les Rolling Stones, la physique Isaac Newton, et Internet… Mark Zuckerberg. Après avoir déjeuné en compagnie de Nicolas Sarkozy le 25 mai, le patron de Facebook s'est rendu sous le chapiteau éphémère du Jardin des Tuileries où se déroulait l'e-G8 forum, pour une discussion d'une heure avec Maurice Lévy, président de Publicis, face à un parterre de professionnels du Web, e-commerçants, publicitaires, développeurs, journalistes, bloggeurs,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page