Antoine Vella
Ses publications :
Par Antoine Vella
Carrefour réalise un chiffre d'affaires en hausse de 10,4 % en 2023, et son bénéfice net s'élève à 23 %.
Par Antoine Vella
Payplug, société proposant des solutions de paiement omnicanales, et Mangopay, fournisseur d'infrastructure de paiement flexible spécifique aux plateformes, [...]
Par Antoine Vella
Le Prix Espoir des Favor'i met en lumière les sites e-commerce prometteurs. ManoMano, Back Market, Label Emmaüs, Pharmazon, Ankorstore... les lauréats des [...]
Par Antoine Vella
Le groupe Alibaba a réalisé une étude examinant les activités des entreprises françaises via les plateformes Alibaba et leur impact sur l'économie de l'Union [...]
Par Antoine Vella
Sabine de Bartillat est désignée comme nouvelle directrice du concept et du développement France de Mr. Bricolage, et rejoint le comité de direction du groupe.
Par Antoine Vella
Le 11 février 2024, l'inauguration de l'Adidas Arena s'est déroulée en présence d'Anne Hidalgo, maire de Paris, et d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et [...]
Par Antoine Vella
Ancienne PDG de Picard Surgelés, Cathy Collart Geiger rejoint le conseil d'administration de la start-up de distribution alimentaire zéro déchet le Drive tout nu.
Par Antoine Vella
La marketplace européenne d'articles de mode Spartoo fête ses dix ans. Avec 750 partenaires sur sa plateforme, 10 000 marques et environ 1,5 million de références, [...]
Par Antoine Vella
Quadient franchit une nouvelle étape dans le développement de son réseau de consignes colis connectées, avec plus de 20 000 unités Parcel Pending by Quadient [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne de cuisine équipée et sur mesure franco-belge Cuisine Plus ouvre un nouveau magasin à Melun aux côtés de Damien Vandenelsken, qui a déjà supervisé trois [...]
Par Antoine Vella
Carrefour Voyages choisit la plateforme digitale B to B Ty-Win afin d'étoffer son catalogue de destinations françaises. L'objectif est de valoriser les circuits [...]
Par Antoine Vella
Le One to One Retail E-commerce Monaco, qui aura lieu du 12 au 14 mars 2024, dévoile les start-up sélectionnées pour la 5e édition du village start-up. Installé au [...]
Par Antoine Vella
Le PDG d'Auchan Retail Yves Claude vient de nommer Guilaume Darrasse président d'Auchan Retail France et directeur général délégué d'Auchan Retail. Ce dernier [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne H & M, qui vient de publier ses résultats annuels 2023, a désigné Daniel Ervér comme nouveau PDG du groupe, avec comme feuille de route de redresser la [...]
Par Antoine Vella
L'année qui vient de s'écouler a été très positive pour Action. La chaîne de magasins hard discount a réalisé un chiffre d'affaires de 11,3 milliards d'euros, soit [...]
Par Antoine Vella
Avec une croissance de 4,4 points en un an, le secteur Voyage et Tourisme se hisse au sommet de l'e-commerce français, attirant près de 6 acheteurs en ligne sur [...]
Par Antoine Vella
À l'occasion des soldes d'hiver 2024, les sociétés ont fait assaut de créativité en termes de marketing, mettant en lumière l'importance des stratégies CRM des [...]
Par Antoine Vella
Dans le cadre de la co-construction de la "supply chain du futur", Decathlon et quatre autres entreprises se sont associés à l'École des Ponts ParisTech. Lancé en [...]
Par Antoine Vella
La chaîne spécialisée dans la laine et le matériel de tricot Happywool.com, connuE anciennement sous le nom de Phildar, enrichit sa marketplace de l'expérience de [...]
Par Antoine Vella
L'événement le plus important du retail dans la région APAC aura lieu du 11 au 13 juin 2024 au Marina Bay Sands, à Singapour. L'édition APAC rassemble les leaders [...]
Par Antoine Vella
Top Logistics Europe, le rendez-vous des acteurs de la supply chain, se tiendra les 19 et 20 juin prochains à Saint-Malo, pour une deuxième année consécutive. 80 [...]
Par Antoine Vella
Le groupe de centres outlet Marques Avenue renforce ses équipes et désigne Pierre Prigent directeur des opérations. Il devra améliorer la performance du réseau [...]
Par Antoine Vella
E.Leclerc s'associe à BETC et réalise une campagne publicitaire sous la forme d'une saga de films pour communiquer sur ses rayons non alimentaires. Des fournitures [...]
Par Antoine Vella
L'acteur du pilotage de la relation client Vasano dévoile les 21 lauréats de son palmarès 2023 des enseignes les mieux notées sur Google. Entre performances [...]
Par Antoine Vella
Malgré un marché en recul de 5 % sur l'année, JouéClub termine 2023 à l'équilibre par rapport à 2022. Avec des efforts promotionnels tout au long de l'année et [...]
Par Antoine Vella
Alors que 6 Français sur 10 se disent prêts à franchir le pas du reconditionné, la plateforme française de reconditionnement des produits électroniques (téléphone, [...]
Par Antoine Vella
Avec la fin des cookies tiers prévue cette année, la plateforme d'adtech indépendante Equativ lance une data marketplace pour les e-commerçants, offrant un accès [...]
Par Antoine Vella
Lemonway, la fintech européenne spécialisée dans le paiement pour les places de marché a dévoilé ses résultats 2023. Avec un volume d'affaires de 9,6 milliards [...]
Par Antoine Vella
Perfect Corp, fournisseur de solutions de beauty et fashion tech en réalité augmentée et IA, et Teads, entreprise spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne, [...]
Par Antoine Vella
La société française de logistique et transport internationale ID Logistics déploie une nouvelle solution avec l'aide de l'IA nommée Smartvision. L'objectif est [...]
Par Antoine Vella
Dockers, la marque commercialisant des pantalons chino ouvre un nouveau point de vente à Anglet en France. Après plusieurs ouvertures de magasins en 2023 à Paris, [...]
Par Antoine Vella
Le discounter non alimentaire Action vient d'ouvrir son 800e magasin en France. Le point de vente est situé au centre commercial O'Parinor à Aulnay-sous-Bois (93).