Carrefour Voyages enrichit son offre de destinations en France
Carrefour Voyages choisit la plateforme digitale B to B Ty-Win afin d'étoffer son catalogue de destinations françaises. L'objectif est de valoriser les circuits courts et le tourisme durable en France.
Je m'abonneCarrefour Voyages souhaite enrichir son offre de destinations françaises. Pour ce faire, la société s'associe à Ty-Win, la plateforme digitale B to B qui centralise et permet de distribuer des offres packagées d'excursions, de séjours et de voyages. Proposé dans 146 agences, l'objectif est de valoriser les circuits courts et le tourisme durable en France.
Après avoir collaboré avec des sites d'e-commerce comme Vacancesweb ou Flockeo, Ty-Win va permettre aux particuliers de réserver des séjours en France clés en main en proposant le meilleur de la destination France (lieux confidentiels, rencontres avec des producteurs locaux, adresses typiques...). Parmi les offres proposées, un bol d'air iodé aux Glénans, une escapade gourmande dans le vignoble bordelais ou encore un séjour sportif et enneigé dans les Pyrénées.
Valoriser le tourisme local en circuit court
Patrick Métivier, DG de Carrefour Voyages, déclare : "Notre clientèle a principalement l'habitude de partir en vacances à l'étranger, mais la demande de séjours clés en main en France augmente considérablement. Les Français veulent vivre des expériences inédites. Grâce au partenariat avec Ty-Win, nous pouvons répondre à cette demande, quelle que soit l'idée de voyage de nos clients."
De son côté, Ty-Win met en avant l'authenticité des offres pensées par des agences réceptives, permettant ainsi aux Français de "découvrir ou redécouvrir" certaines régions de l'Hexagone.