Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[NRF APAC 2024] Quelles tendances pour le Retail's Big Show Asia Pacific à Singapour ?

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
[NRF APAC 2024] Quelles tendances pour le Retail's Big Show Asia Pacific à Singapour ?

L'événement le plus important du retail dans la région APAC aura lieu du 11 au 13 juin 2024 au Marina Bay Sands, à Singapour. L'édition APAC rassemble les leaders de l'industrie du commerce de détail de la région pour échangeret découvrir des idées précieuses pour développer ses activités en Asie. Les retailers peuvent profiter de trois jours de programmes instructifs, d'un espace d'exposition complet présentant les dernières solutions de retail, des visites de magasins, un laboratoire d'innovations repérées dans le secteur du retail en Asie. Le point sur ce nouveau salon avec Ryf Quail, Managing Director de Comexposium.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quels seront les points forts de l'édition asiatique de la NRF ?

Le Retail Big Show Asia Pacific réunit les principaux dirigeants et décideurs pour trois jours de programmes éducatifs et un espace d' exposition complet regroupant plus de 300 exposants. Le thème de cette année, "Fast Track Your Success", promet aux participants l'accès à de nouvelles idées, à des penseurs innovants et à des partenariats à valeur ajoutée qui les aideront à garder une longueur d'avance. Outre les conférences et l'espace d'exposition, les participants peuvent également s'attendre à de nombreuses autres innovations. Parmi elle, la visite des magasins de détail les plus remarquables de Singapour. Pour les professionnels à la recherche de leur prochaine percée dans le secteur du commerce de détail, NRF APAC 2024 est l'événement à ne pas manquer!

Quelles sont les grandes tendances du retail en Asie ?

Le secteur du commerce de détail en Asie est très dynamique, c'est la région la plus dynamique par rapport à d'autres parties du monde. Les marchés de l'Asie-Pacifique partagent des valeurs culturelles différentes et il n'existe donc pas de lecture unique. Cependant, des opportunités et des tendances communes émergent dans l'utilisation des données first party pour favoriser la personnalisation et l'expérience client par exemple. La gestion des opérations en Asie dans des domaines tels que la supplychain et les paiements, ainsi que les défis liés à l'exploitation de l'IA ou encore aux pratiques éthiques et durables sont à suivre spécifiquement. Tout cela contribue au dynamisme du marché du retail en Asie-Pacifique.


Quel type de visiteurs attendez-vous sur ce salon? Quelles seront les nationalités les plus présentes et pourquoi ?

La NRF APAC accueillera plus de 5 000 participants de toute l'Asie et du reste du monde. Nous avons constaté un vif intérêt de la part de pays comme le Japon, la Corée, l'Australie, la Chine, l'Indonésie et, bien sûr, Singapour, où se trouvent la plupart des sièges sociaux des plus grandes marques de commerce de détail de la région APAC. Nous savons que les acteurs cherchent à tirer parti de NRF APAC 2024 pour établir de nouveaux partenariats et découvrir les dernières innovations en matière d'innovation retail, afin de favoriser leur expansion dans toute l'Asie.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page